Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
21 février 2011

Le lundi, on part de bon pied, ok ?

Ce matin était ce que j’appelle un matin parfait :

- j'ai bien dormi (Marmiton ne m'a pas écrabouillée toute la nuit et Babynette ne s'est pas réveillée et n'a même pas bougé dans son lit.)

- Babynette était tellement de bonne humeur, qu’elle n'a rien dit quand je lui ai changé sa couche (ce qui est assez rare en ce moment car depuis quelques semaines, c'est une bataille sans merci que nous nous livrons toutes les deux lors du changement de couche, faudra d'ailleurs que je vous en parle). Elle n’a rien dit non plus quand je l’ai habillée, mouchée, débarbouillée…

Même ma biscotte ne s’est pas cassée en deux dans mon bol, c’est vous dire !

C'était trop beau pour être vrai.

Pour en revenir à Babynette, une fois habillée et toute propre, et afin de "faire comme Maman", je lui ai mis du parfum, SON parfum. Babynette adore la bouteille de son parfum, et c'est vrai qu'elle est jolie, visez plutôt :

hello_kitty_baby_perfume_eau_de_senteur

Mais une bouteille en verre remplie de parfum, ça reste lourd… et quand Babynette, prise d’un éclat de rire, a décidé de balancer la bouteille, c’est mon pied gauche qui en a fait les frais…

Un matin parfait que je disais…….

Aïeuh ! j’ai beau être matinale, j’ai mal.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ici aussi c'est la guerre des couches en ce moment avec Bibiche<br /> Et elle a aussi son parfum :D
S
J'ai beau être matinal, j'ai mal !
M
Youpy matiiiiiiiin !
B
Argh, c'était presque un sans-faute !
K
Bon moi j'ai eu une nuit pourrie alors je vais avoir le droit à une belle journée alors au contrario, non?
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité