Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
15 février 2011

Allo ? Y a quelqu'un dans l'tuyau ?

- Office Notarial bonjour !

- c’est qui ?

- allô ?

- oui c’est qui ?

- vous êtes à l’Office Notarial de X.Ville

- Ah. Pourquoi c’est vous ?

- je ne sais pas. On a peut-être cherché à vous joindre, vous êtes Madame… ?

- non je ne suis pas malade ! ça va très bien !

- non, je vous demande votre NOM Madame !

- ah ! mais qu’est ce qu’elle veut celle-là à la fin ? bon vous savez quoi ? on oublie tout.

Bip…bip…bip…

Les gens me surprendront toujours…

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tiens on se croirait à la radio avec leur canular téléphonique^^
L
Ben ce serait bien que tu viennes me voir à la boutique!! Mais j'ai vérifié..135 km environ de chez moi..alors tu verras si tu trouves le temps, hein?! Bisous à babynette!
B
Ah, c'est fort !
Y
Ah ah excellent, j'adore ce genre de conversation...
P
Mdr ca m'est déjà arrivé aussi. Et avec des personnes qui rappelaient, parce qu'ils ne comprennaient pas que le numéro qu'ils faisaient c'était le mien et pas celui de Colette qu'ils essayent de joindre sans cesse !! <br /> <br /> Et je pense que je dois avoir le numéro portable d'un(e) algérien(ne), parce que j'ai souvent des appels de là-bas! Et ils ont toujours pas compris que c'est pas le bon numéro !!! Enfin... depuis que c'est Chérichou qui a répondu l'autre fois, plus d'appels....
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité