Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
19 janvier 2011

Bientôt le retour ?

Bonjour à tous chers lecteurs et lectrices...

Je viens par la présente vous annoncer que mon come-back est prévu pour .... le jour où ça ira mieux.

L'année commence mal et je me dois de vous en informer : vendredi 7 janvier, Marmiton et moi avons eu la joie d'apprendre que notre famille s'agrandirait début septembre.

Lundi 17 janvier, nous avons appris que nous resterions 3 finalement. Le petit embryon a décidé de s'en aller en me laissant désemparée, fatiguée...

Je me remets doucement de mes émotions, je me suis faite à la nouvelle qui est triste, mais que je dois accepter.

Quant à Marmiton, pour le moment, le moral est au plus bas.

C'est "marrant" de voir à quel point on s'occupe de la femme (évidemment c'est moi qui supporte physiquement les conséquences), mais pas du tout de l'homme qui, à peine la nouvelle apprise, doit retourner bosser sans discuter.

Alors, chers lecteurs et lectrices, je pense bien à vous (excusez-moi de ne pas aller lire vos blogs pour le moment) et vous dis à bientôt pour rire, je l'espère.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cela faisait longtps que je n'étais pas venu sur ton blog, et de lire ce message me rend triste...<br /> Je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire, mais il faut se dire que c'est la nature qui a bien fait les choses en "évacuant" un bébé qui aurait probablement souffert en venant au monde!<br /> Allez courage, je suis sûre que bébé 2 s'intallera bientôt dans ton tit bidou!<br /> Gros bisous!
L
Je pense à toi, à vous deux, à vous trois.. Je compte sur toi pour avoir l'énergie de l'avenir positif avec Babynette et Marmiton, le rire guérit de tout. Bisous mes loulous!!
W
Je te souhaite un bon rétablissement, ce n'est vraiment pas une chose facile ce que vous veniez de vivre .. <br /> <br /> L'année 2011 ne commence pas vraiment comme vous l'auriez souhaité, mais elle n'est pas finie!! Je vous souhaite donc plein de bonnes choses. Prenez votre temps pour la suite, et profitez pleinement de votre vie à 3 en attendant le petit 4ème. <br /> Il faut faire confiance en la nature. <br /> <br /> Repose toi bien!
S
oh! allez, courage à tous les deux! et il n'est pas trop tard pour que vous soyez 4 en 2011! le plus agréable reste à faire!!
L
Je suis de tout coeur avec toi...<br /> J'ai vécu ça aussi, avant MissCouette.<br /> Enceinte de 8 semaines, l'écho de datation parfaite, puis hémorragie... Le coeur avait cessé de battre...<br /> Il m'a fallu quelques semaines pour 'en remettre.<br /> Pour mon mari aussi, ça a été très dur, et pour notre fille.<br /> <br /> Même si c'est "banal", il y a un deuil à faire. <br /> Je te souhaite du courage et que la vie vous apporte bientôt un beau bébé en pleine santé! :)
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité