Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
5 janvier 2011

Quoi encore ?

« TELEPHONIE - Les textos de certains clients avaient été envoyés des dizaines de fois voire plus la nuit de la Saint-Sylvestre... » (titre piqué sur 20minutes.fr)

Comme vous le savez, chers lecteurs, je n’ai pas de bol ; il m’arrive toujours des bricoles.

La nuit du 31 décembre dernier, je n’ai envoyé qu’une dizaine de sms et mon forfait affichait 28 euros et des bananes.

Dès le 2 janvier, j’ai pourtant reçu un message d’Orange m’indiquant que mon forfait était épuisé.

Devant la lenteur de la procédure et le peu de chance de récupérer mon crédit, je n’ai pas envie de réclamer un remboursement.

Conclusion de l’histoire : merci les forfaits bloqués ! (je ne suis pas comme ce pauvre monsieur qui a envoyé une trentaine de sms facturés 300 fois en mms et qui a eu une jolie facture de plus de trois cents euros d’hors forfait………)

Pourquoi j’ai pas de chaaaaance ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout d'abord meilleurs vœux ;)(non je n'étais pas morte XD)<br /> Toi et orange c'est pas le big love décidément t'avais pas déjà eu des déboires avec ta ligne internet??<br /> Moi j'ai pas de tel portable, enfin si mais comme il restait tout le temps éteint et surtout je ne m'en servais pas bah j'ai coupé cours ;)<br /> mais je reçois des sms sur mon fixe à des heures pas possible....
M
La grosse arnaque, c'est honteux
P
Ah ouais, quand même !
F
Heureusement pour moi j'ai sms et mms illimité alors... OUF !!!<br /> Mais je n'ai pas envoyé de sms (houuuu) à minuit, juste quelques un le 1er - où plus de soucis :p
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité