Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
3 janvier 2011

Quoi de neuf ?

Dites donc ça fait un bail que je ne suis pas venue vous faire un coucou…

Faut dire que le boulot m’a pris énormément de temps, mais là ça y est, ça redevient normal.

Entre temps, Noël est passé et le réveillon du 31 décembre aussi.

Il ne me reste donc plus qu’à vous souhaiter une bonne année 2011.

Puisse cette nouvelle année apporter à chacun l’amour, la joie, la paix dans le monde…

HEY HO STOP Norzem, t’es pas Miss France !

Je vous souhaite donc de passer une année cool, pleine de surprises positives, de voir votre famille évoluer dans la sérénité et la santé.

En conclusion : pas de maladie, pas d’engueulades, pas de comptes à découvert…

Profitez de chaque moment que la vie vous offre !

Beaucoup me disent ne pas prendre de résolutions, par peur de ne pas s’y tenir.

De mon côté, je sais que je ne vais pas en tenir le quart, mais je vais tenter quand même.

RESOLUTIONS POUR 2011 :

- arrêter de m’énerver pour rien (très peu probable que j’y parvienne) ;

- ranger et nettoyer les voitures plus souvent (ça n’a jamais été ma tasse de thé mais j’ai envie de faire des efforts) ;

- aller chez le coiffeur régulièrement, et plus généralement, prendre soin de moi (maquillage, crème, sport mais juste ce qu’il faut…) (on verra bien)

- manger moins de sucreries et de fromage (pas gagné, mais mes cuisses apprécieraient) ;

- envoyer ma Crapule de cocker chez un comportementaliste canin avant qu’elle ne détruise entièrement ma maison (je cherche dans le bottin dès maintenant !!) ;

- faire enfin développer mes photos et les classer dans des albums (*).

C’est tout, mais déjà bien assez.

Et vous alors, quel effet ça vous a fait de passer à 2011, à part le fait qu’il ne vous reste plus qu’un an et quelques à vivre ?!!!!

* pour ceux et celles qui ont des bons plans pour faire développer environ 2000 photos m’en fassent part !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonanéééé à toi et ta petite famille, gros bisous<br /> <br /> Et pas de résolutions, de toute façon on les tient jamais hihi
R
Bonne année à toi. Moi cette année c'est l'année de mes 40 ans, alors pas de résolutions. Je fais ce que je veux !<br /> Biz
M
Ploquette, les ventes privées c'est en ce moment et jusqu'à demain !!! Faut aller sur le site
P
Bonne année à vous aussi :)<br /> Santé avant tout ! Je me reconnais bien dans tes résolutions... mais moi je n'en prends pas :D<br /> Concernant les photos, je valide photobox de Missfricadelle, moi aussi et mes proches passent par eux :) (mais je ne connais pas leur système de ventes privées)
M
Pour les photos, je peux te parrainer sur Photobox, et accessoirement, il y a chez eux des ventes privées assez intéressantes...
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité