Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
16 décembre 2010

Où suis-je ?

Je n’ai pas disparu, rassurez-vous chers lecteurs avides d’avoir de mes nouvelles.. (quoique, personne ne m’a demandé à quoi était dû ce trop long silence).

Si vous me cherchez, je suis cachée sous une pile de dossiers…

La fin d’année est ultra chargée en cession de fonds de commerce, vente de biens immobiliers, prêts, donations, successions…

Mais je n’ai pas le droit de me plaindre car j’ai du CRAVAIL moi.

Et oui, vous avez remarqué que depuis 2008, année fatale bazooka de la crise économique mondiale, lorsqu’on a du travail, on n’a plus le droit de se plaindre ?

Avant 2008 :

« pff j’ai trop de travail, j’en peux plus »

« oh ma pauvre, lève le pied sinon tu vas être crevée »

Après 2008 :

« pfff j’ai trop de travail, j’en peux plus »

« oui bah te plains pas ma vieille, parce que tu as du travail au moins, tout le monde ne peut pas en dire autant ».

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours pas revenue ? <br /> Je te souhaite quand même une très bonne année 2011... et que tout ce que tu souhaite se réalise...<br /> Gros bisous et à bientôt...<br /> et lève le pied, sinon tu vas être crevée...
M
et oui, c'est bien vrai!<br /> bosse bien alors! ^^
N
Je te l'ai dit, je suis sous une pile de dossiers!<br /> Brrr il fait froid en effet!
L
Eh dis!! Il reneige ici!! Eh ben voilà! j'ai re-froid!!! Et t'as disparu pour de vrai cette fois-ci?? Mais où es-tu?
R
Ma môman m'a toujours dit (et ça se vérifie de plus en plus) : si tu n'es pas au top, tu prends la porte, il y en a 100 qui attendent derrière pour prendre ta place ! c'était en 1984 ! <br /> Vous voyez, c'est de pire en pire.... <br /> Mais le fait est que... quand on a du travail, vaut mieux s'en réjouir (sans pour autant se laisser exploiter)
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité