Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
6 décembre 2010

Le 6 décembre 2009, je ne savais pas encore ce

Le 6 décembre 2009, je ne savais pas encore ce qui m’attendait. Bien sûr, je savais que j’allais mettre au monde un bébé ; mais quel bébé ?

On m’avait annoncé que ce serait une fille : quelle tête aurait-elle ? serait-elle prête à être aimée par une mère telle que moi ?

Marmiton et moi-même arriverions-nous à gérer un petit être fragile ?

Tu étais prévue pour le 25 décembre 2009, le jour de Noël. Mais tu étais pressée ! le 23 octobre, tu nous avais déjà fait une frayeur en voulant arriver trop tôt.

Après quelques jours à l’hôpital, tu t’es finalement dit que rester au chaud était la meilleure chose à faire.

Tu as réussi à patienter jusqu’au 6 décembre, jour de la Saint Nicolas ! Cette date est tout un symbole : Saint Nicolas bien entendu, mais aussi Sainte Nicole, ma Mamie partie le 26 novembre 2008.

Quelques mots pour résumer mes sentiments et états d’âme, et aussi pour TE résumer au cours de ta première année de vie : peur, douleurs, délivrance, inquiétude, doutes, allaitement, joie, bonheur, sommeil profond, éveil, gazouillis, pouce, petits cheveux, câlins, caresses, bains, froid, neige, bisous, baby blues, larmes, admiration, découverte, jeux, cris, rires, poussées dentaires, alimentation solide, dextérité, debout, rampe, quatre pattes, danse, bêtises, amour…

Ma Babynette a un an aujourd’hui. Sans elle, je ne sais pas comment serait ma vie, ni celle que je vis avec Marmiton.

Un an qu’elle nous procure plein de joie, de bonheur…

Un an.

Le temps file entre nos doigts…

A 22h47 le 6 décembre 2009, notre fille nous faisait devenir, Marmiton et moi, de nouveaux parents.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
... et visiblement des parents HEUREUX ! C'est précieux, c'est merveilleux... <br /> Alors même avec un peu de retard : bon anniversaire Babynette !!!
C
j'en ai les larmes aux yeux<br /> bon anniversaire à la petite princesse de vos coeurs
L
Eh ben, que d'émotions en te lisant, elle a bien de la chance ta babynette de t'avoir comme maman!.. Une maman pleine d'humour et d'autodérision, elle ne s'en plaindra pas plus tard bien au contraire.. Je l'embrasse très fort pour son tout petit "1 an" et si grand déjà! Eh oui, tu as encore tellement de si bons moments à vivre auprès de ton petit bout de chou.. Bisou à vous trois.
M
joyeux anniversaire à ta jolie babynette!!!!<br /> le 6 décembre est aussi l'anniversaire de ma maman et de mes petites nièces (des jumelles)<br /> bisous
V
Avec un peu de retard, je souhaite un très bon anniversaire à babynette !!! ;o)
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité