Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
29 novembre 2010

Le Père Noël sera-t-il une ordure ?

L’approche de l’hiver.

Y en a que ça affole : la neige, le verglas, comment vont-ils faire pour rouler ?

Y en a que ça ravit : le feu dans la cheminée, les fêtes qui approchent, les bons repas chauds…

Y en a que ça déprime : il fait nuit tôt, il fait froid, la Nature est endormie…

Et y en a d’autres que ça rend complètement fous…

Voyez plutôt les mots clés utilisés récemment et qui ont mené à mon blog :

mots_cles

Alors à Noël, gare à vous, la scie sur la bûche ne sera peut-être pas en plastique !

Edit du 30/11/2010 : les gens arrivent chez moi en tapant ces  horreurs à cause de cet article

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est plutôt fun ici! sympas tes lecteurs...<br /> moi, c'est laine à tricoter pas chère et tuto chaussons!!!
M
Fais gaffe, unjour tu vas te retrouver avec la CIA sur le dos LOL!
P
Ahah, ah ouais quand même :D
M
alors moi c'est robe rouge, hello kitty, robe de princesse, image disneyland paris<br /> mdr<br /> je ne suis pas étonnée
M
mais c'est grave!!!!!!!!<br /> mdr!!! attends je vais voir pour moi^^
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité