Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
24 septembre 2010

Hein ? quoi ?

En tant que maman allaitante, j’en ai entendu des vertes et des pas mures à propos de l’allaitement.

Outre les « l’allaitement ça fatigue », « tu verras quand elle aura des dents », etc, voici LA perle d’hier soir :

Une cliente arrive dans le bureau de ma patronne, avec sa petite fille de 2 mois.

Ma patronne, très perturbée par l’allaitement (elle ne comprend pas pourquoi j’allaite et surtout, elle ne comprend pas pourquoi + de 9 mois après la naissance, j’allaite toujours), demande à sa cliente : « vous l’allaitez ? »

La cliente répond : « AH NON ! »

Ma patronne : « ah bon ? pourquoi ? »

La cliente : « j’ai entendu dire que les tétées pouvaient durer jusqu’à 5 heures d’affilée ! »

Ma patronne : « hein ? 5h ? vous avez raison de ne pas allaiter alors ! »

Juste une chose : qu’on n’y connaisse rien à l’allaitement, passe encore ; mais qu’on débine une telle ânerie, NON !

Comment peut-on être aussi bête ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hum pas mal celle-là!<br /> 5h d'affilé mais bien sûr^^<br /> Normalement 10 minutes à chaque sein suffise :-)
L
Ahahah pas mal celle la!
É
Autre connerie : on ne m'amenais mon bébé qu'au quatre heure... à l'hôpital ! Je n'ai pas eu de lait pour celui-là ! J'en ai gros sur le cœur. Allez, tu fais bien, continu.
E
lol<br /> <br /> Je sais que j'essayerai d'allaiter mais je ne pense pas le faire pendant + de 6 mois. Enfin bon je dis ça, je verrai au moment venu hein! J'ai aussi envie de tirer mon lait pour que le papa donne le biberon. Partage un moment pareil.<br /> <br /> Faut pas faire gaffe aux gens. Après tu auras des remarques sur ta manière d'éduquer tes enfants etc.
C
ben voyons et tant qu'on y est pourquoi ne pas l'acrocher au sein et l'y laisser durant toute la journée ... voir la nuit .... la bêtise à se point là ça se soigne !! lol<br /> bisous
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité