Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
30 août 2010

Le perroquet va-t-il crever ?

¯Chez moi j’ai un perroquet,

¯Qui a vraiment du toupet,

¯Qui s’installe,

¯A la table,

¯Sans d’mander si ça nous plait,

¯L’autre soir à la maison,

¯Alors que nous déjeunions,

¯Il vient faire,

¯Sans manière,

¯Son caca dans mon bouillon !

Je m’égare là. Je ne veux pas parler d’un perroquet au sens animalier, mais d’un perroquet en bois, vous savez, le fameux porte-manteaux qu’on a tous eu un jour.

Tout ça pour dire qu’au boulot, on a la chaaaance d’en avoir un.

Mais j’avoue que poser mon manteau dessus me fait un peu peur : j’ai toujours peur de me prendre le perroquet sur la tronche, visez un peu l’état de la pauv’ bête :

IMGP0279

Vous noterez par ailleurs la maniaquerie de la personne qui a jugé utile d’amener un cintre pour faire tenir proprement son gilet, que dis-je, son maaaagnifique gilet !

Ps : je passe une annonce : celui ou celle qui connait la chanson du perroquet, qu’il me le dise afin de me donner l’intégralité des paroles car je les ai oubliées.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Effectivement c'est pas mal ce cintre sur ce porte-manteau dans un état approchant la fin! :)
E
Rooo la vache le cintre pour le gilet...Mince alors..
M
je crois qu'on est nombreux à avoir eu un perroquet qui a fini par calancher! lol!
M
Coco le perroquet<br /> Avait le hoquet.<br /> Il mangea un briquet,<br /> Picora un bouquet,<br /> Avala un ticket,<br /> Grignota un paquet,<br /> Croqua un bilboquet,<br /> Dévora six criquets.<br /> Malgré ce traitement<br /> Complètement dément,<br /> Coco le perroquet<br /> A toujours le hoquet. <br /> <br /> mais si celui de ton patron a le hoquet... tous aux abris!... et le pôvre gilet blanc va mordre la poussière!
Y
Il a fait son temps le pauvre.... ça fait un peu désordre ce truc qui penche, il pourrait faire un effort ton boss...
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité