Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
23 août 2010

Alors ?

Alors, les vacances sont arrivées.

Alors, des moments agréables en famille j’ai passé.

Alors quelques menus travaux nous avons effectué.

Alors des apéros, des glaces et des bons repas nous avons consommé.

Alors, les vacances se sont terminées.

Alors le chemin du boulot j’ai de nouveau emprunté.

Alors les patrons et les collègues j’ai pu retrouver.

Alors mes vacances je commence à regretter !

Bonne reprise à tous et bonnes vacances aux autres !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne reprise!<br /> Pour moi c'est tjs les vacances mais ca ne le sera plus dans quelques tps qd les loulous arriveront LOL!
M
bon courage...pour travailler !
P
Cela passe tellement vite !
N
Bonne reprise!! J'imagine que c'est passé bien trop vite, comme toujours! Bises
M
Bonne reprise ! Moi je suis (de nouveau) en vacances, crevée par 4 semaines à faire le boulot de 2, et par un weekend entier en pédiatrie...<br /> A bientôt !
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité