Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
20 juillet 2010

A qui la faute ?

Avec Marmiton, on aime bien goûter des saveurs venues d’ailleurs.

Par exemple, on a complètement adopté le cuscus (petites pâtes portugaises rondes) et on fait nos salades fraîches rien qu’avec ce produit.

Les nems, beignets de crevettes, j’adore ; les sushis beaucoup moins.

Vendredi dernier, on a goûté au poulet portugais : miam miam !

Et l’autre jour, alors que nous faisions nos courses, on a décidé de goûter un autre produit qui nous vient tout droit des Etats-Unis.

On a acheté ce produit, on l’a goûté « juste comme ça » ; j’ai aimé, Marmiton beaucoup moins.

Je me suis dit que sur des toasts, ça devrait le faire.

Alors dimanche soir, pour l’apéritif, j’ai pris 4 tranches de pain de mie que j’ai coupées en 4 carrés, et j’ai étalé le fameux produit dessus.

Marmiton n’a pas aimé. Moi, j’ai adoré, à tel point que j’ai mangé 12 toasts sur les 16 !

Mais une demi-heure plus tard, mon estomac s’est noué, et l’envie de vomir ne m’a plus quittée, à tel point que je n’ai pas dîné.

Alors, à qui la faute ?

A lui :

skitched_26

Beurre de cacahuètes, beurk, beurk et re-beurk ! Rien que d’y penser j’en ai encore mal au ventre !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je connais ce produit depuis ma tendre enfance. On s'en sers pour faire un chocolat chaud très spécial et délicieux. Mais je me rappelle qu'en tartines, ce n'est pas aussi exquis.
G
Moi je trouve ça trop bon, j'en mangeais à la cuillère
L
ca ne se mange pas en apero!! c est pour le petit dej avec de la confiture!! ceci explique peut etre cela! ;-)
M
bhen oui c'est drole nous on supporte mal leur produits cpmme ceux là et eux nos fromages lol!!!!!
M
Hum hum... Toutes mes excuses, je t'ai tagguée... ici : http://mimietricote.canalblog.com/archives/2010/07/23/18650738.html<br /> Bonne chance...
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité