Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
7 juillet 2010

Pourra t-on un jour arrêter le temps ?

Le temps passe vite, trop vite.

Hier, Babynette a eu 7 mois.

Et oui, voilà déjà 7 mois que le jour J est arrivé, ses joies, ses peurs, ses questions, ses doutes aussi.

En 7 mois Marmiton est devenu un papa gâteau et moi une mère ultra poule.

Depuis sa naissance, Babynette a bien changé, grandi et surtout, évolué.

Aujourd’hui elle :

- rit aux éclats,

- commence à s’asseoir,

- attrape tout ce qui est à sa portée,

- met tout à la bouche,

- adore tirer les oreilles de Crapule,

- n’aime pas Minouche,

- se retourne dans tous les sens au moment de changer la couche ou de prendre le bain,

- s’éclate avec ses petits copains de la crèche (elle rit surtout quand eux, pleurent).

7 mois de bonheur.

7 mois que je l’allaite (Faudrait peut-être que je commence à la nourrir avec du solide ?

Pas envie, mais va bien falloir y venir !)

7 mois que je lui fais une centaine de bisous par jour.

7 mois… et moi émoi…

DSCN5469

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo pour ton allaitement!! Ici on commence a diversifier tout doucement, et aussi à sevrer en douceur...
M
Il est beau ce texte.... N'écoutes personne ma belle, tu es une maman formidable alors laisse toi guider, profites comme tu le fais si bien et tout le reste n'a pas d'importance...sauf cet amour qui transpire de bonheur !!!
Y
Quel bonheur de pouvoir allaiter si longtemps, continue tant que tu le peux, c'est bon pour la babynette, puis profite car le temps passe tellement vite....
M
tous mes enfants on été allaités tres longtemps plus de 2ans pour les filles et 20mois pour le jeune homme<br /> ne te prends pas trop la tete c'est sur il va falloir y venir mais à votre rythme<br /> happy 7 mois à ta poupée<br /> bises
F
Happy moiniversaire à Babynette !! Et ca passe tellement vite que demain t'es grand-mère lol
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité