Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
11 mai 2010

Merci qui ?

Ce midi, en ouvrant la boîte à lettres, j'ai découvert un petit paquet tout plat venant d'un site que je connais bien. Je me suis demandée si Marmiton avait commandé quelque chose, car toutes les semaines, je commande moi-même sur ce site, mais le colis de ma commande est bien plus encombrant.

Comme j'avais hésité plusieurs fois à commander des livres, je me suis dit "mince, si ça se trouve j'ai validé la commande, et je ne m'en souviens pas"... Quant à Marmiton, il a suggéré que le site devait nous adresser un cadeau pour toutes les commandes que l'on passe depuis le mois de mars... naïf le garçon.

Je me suis chargée de l'ouverture du paquet, après tout c'était mon nom qu'il y avait dessus! Et là, j'ai découvert un petit livre dont j'avais déjà entendu parler :

41sh1asB8gL__SL500_AA300_

J'ai vite déplié le papier qui l'accompagnait, pour trouver éventuellement le montant de ma facture. Au lieu de cela, j'ai trouvé un petit mot rigolo d'une blogueuse que vous connaissez tous : Ploquette! Elle m'a offert ce livre suite à la rédaction de mon billet du 29 avril que vous pouvez retrouver ICI.

Alors Merci Ploquette, merci! J'attaque la lecture dès ce soir!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh :) C'est gentil d'avoir écrit un petit billet dessus. (je ne le découvre que maintenant, je n'ai pas beaucoup surfé durant ces "vacances) J'espère qu'il est bien écrit ;)<br /> Et merci aux filles en commentaires !
M
Tu nous diras si tu as aimé cette lecture ? La couverture est alléchante ! (et moi aussi j'ai des actions sur le même site !) <br /> Jolie attention de la part de Ploquette !
M
trop cool tu nous donnera des tuyaus? lol!<br /> bisous
C
Alors là je ne peux que lui adresser un immense bravo. Comme nous elle a été touchée mais elle a su aller plus loin que nous.<br /> je suis heureuse pour toi fais en bon usage<br /> j'ai bien souri devant la naïveté de marmiton c'est naïf mais tellement mignon<br /> Très gros bisous à vous 3.
C
Alors là je ne peux que lui adresser un immense bravo. Comme nous elle a été touchée mais elle a su aller plus loin que nous.<br /> je suis heureuse pour toi fais en bon usage<br /> j'ai bien souri devant la naïveté de marmiton c'est naïf mais tellement mignon<br /> Très gros bisous à vous 3.
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité