Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
5 mai 2010

Une p'tite blague M'sieurs Dames ?

fusion_apple_carglass_L_1

J’ai mal au dos.

Sans rire, j’ai vraiment mal.

Je marche le dos courbé.

Et le pire c’est que ça fait bien marrer les clients !

Ce midi, Marmiton s’est marré lui aussi, le chameau ! en me voyant marcher telle une grand-mère de 90 ans.

Je lui ai dit :

« ça faisait quelques jours que ta Norzem avait mal, mais elle a insisté et au bout de deux jours à forcer, CRAAAAC, le dos s’est coincé »

Marmiton a eu bon ton de finir sur une note très … romantique :

« et oui, mais cette cliente, elle n’a pas voulu que je lui injecte ma résine spéciale, maintenant, elle va devoir payer la franchise »…

Marmiton, tout en finesse.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un humour terrible ton Marmiton ! Mais je suis certaine que tu sauras lui en renvoyer une le jour où il aura un petit bobo qui lui fera réclamer l'extrème onction (genre rhume ou gastro) !!!
S
Excellent la blague!!!<br /> J'en connais un a qui ca plaira lol!
F
hahaha... c'est fin Marmiton !! :p<br /> Et la résine tu l'injectes ou pas ???
L
ma pauvre!!!! bon courage!<br /> <br /> demande un massage!
L
La grande classe ce Marmiton!
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité