Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
30 mars 2010

Quoi de neuf docteur ?

Dimanche, j’ai eu 27 ans, plein de cadeaux et plein d’amour.

J’ai aussi eu la gastro.

Ce matin, je pèse 2 kg de moins.

J’ai repris le boulot après 1 jour d’arrêt de travail.

Babynette n’a pas apprécié le changement d’heure.

Marmiton a chopé mon rhume.

J’ai appris qu’une amie avait perdu l’amour de sa vie : arrêt cardiaque en plein semi-marathon.

Quelqu’un aurait-il de bonnes nouvelles à m’annoncer ?

ps : promis, le prochain billet sera plus gai..

Publicité
Publicité
Commentaires
É
À toute médaille son revers... pas toujours facile à comprendre sur le coup, je l'admets. Bonaniv, en retard.
L
Je passe en flèche pour te souhaiter de joyeuses fêtes de Pâques ma poulette (la huète en mode jeu de mot ramoucho ;))
G
Bon anniversaire.<br /> Et pour ton amie ça doit être un choc terrible, j'espère qu'elle tien le coups
H
...et BonsZoeufs
H
...belles fêtes de Pâques<br /> Bisous en chocolat
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité