Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
8 mars 2010

Combien de temps vais-je tenir ?

untitled

A la lecture du titre, vous vous dites : « ça y est, Norzem a repris le boulot jeudi dernier, et elle n’en peut déjà plus ! »

Il s’agit bien de boulot mes chers z’amis, mais le sujet du jour n’a rien à voir avec la fatigue.

En fait, c’est un ras le bol dont j’ai envie de vous faire part.

Nos bureaux sont situés dans un bâtiment construit tout en longueur ; alors quand quelqu’un traverse le long couloir, on l’entend plus ou moins arriver.

Quand mon patron le traverse j’entends : CROUIC CROUIC (chaussures qui grincent)

Et quand c’est le comptable j’entends : CHPLOF CHPLOF CHPLOF (il traine la savate).

Sachant que chacun d’eux traverse ledit couloir une vingtaine de fois par jour…grrrrr

Alors oui, je le dis, je le crie, je l’écris : ça m’éneeeeeeeeeeeerve ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en chaussons ça serai sympa moi je dit rien car je traine aussi de la savate
L
tous en chaussettes! ordonne leur d'ôter leurs grolles en arrivant lol
_
Moi je dis rien ne vaut les patins de chez mon arrière grand-mère que l'on glissait sous les chaussures pour ne pas rayer le parquet... Rien de mieux niveau SILENCIEUX!! Une autre suggestion??
V
Faut leur acheter des rollers !!hi! hi! hi!
F
mouahaha... un peu comme chez moi!!!<br /> un couloir en longueur et que de monde qui se "balade"... entre les chaussures et le blablatage, j'hésite lequel est le plus dérangeant!
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité