Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
11 février 2010

Pour qui me prend-elle ?

Amis lecteurs, restez assis car ce qui va suivre risquerait de vous mettre dans un état de fou rire incontrôlable!

J'ai reçu un e-mail ce matin qui m'a surprise tellement il est bête : (dommage je n'arrive pas à faire d'impression écran avec l'ordinateur de Marmiton, il n'a pas Word...)

"Lynda d'aujourd'hui : Norzem, perdez quelques kilos pour la Saint Valentin"

Déjà, le titre ne me plait pas : qu'est ce qu'elle en sait que j'ai des kilos à perdre?!! D'abord, j'ai tout perdu de ma grossesse, non mais oh!

Ensuite, et là c'est le must quand on ouvre l'e-mail : "Découvrez le nouveau programme pour perdre 60 kg"

Nan mais Lynda d'aujourd'hui, tu nous prends vraiment pour des andouilles ? comment veux-tu qu'on perde 60 kg pour la Saint Valentin qui est, rappelons-le, dans 3 jours ?!!!!!!!!

Allez hop, je prends ma souris et je clique sur SUPPRIMER.

Y en a qui ferait mieux de tourner 7 fois leur doigt dans leur c** avant d'écrire des âneries pareilles!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle me dirait ça à moi.... je passerais en négatif ! T'as raison Norzem, faut faire gaffe à ce qu'on dit !!!! MDR
E
ça me rappele une escapade à Londres, je faisais un 36. 53kgs pour 1m70 et dans une des rues commerçantes, une nana me tend un petit coupon pour, devine quoi, perdre du poids pour tous ceux qui ont une surchage pondérale. rire. Amitiés.
F
Rooo pourquoi t'as pas répondu, vilaine ??! ;p<br /> Pauv' Lynda.... mdr
S
toutes les semaines on me propose de perdre au moins 50 kg sur le net... Qui leur a dit de me bombarder ??
S
toutes les semaines on me propose de perdre au moins 50 kg sur le net... Qui leur a dit de me bombarder ??
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité