Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
4 février 2010

Une recette m'sieurs dames ?

Je vais changer un peu, je vais partager avec vous MA recette de la TARTIFLETTE.

- Faire cuire 1 kg de pommes de terre à la vapeur ; s'apercevoir au bout de 5 minutes de cuisson que vous auriez dû les éplucher avant, ça aurait été plus pratique pour la suite.

- Dans une poële, mettre du beurre et une goutte d'huile, puis faire dorer un oignon hâché grossièrement.

- Prendre une éponge et nettoyer le sol car vous venez de faire tomber la poële et l'oignon qui cuisait dedans.

- Se calmer.

- Re-couper un oignon et le faire dorer. Une fois doré, ajouter 250 g de lardons. Couper le gaz.

- Donner la tétée à bébé qui hurle de faim ;

- S'énerver car pendant ce temps, la cocotte vous fait savoir que ça y est, c'est cuit, faut couper le gaz!

- Attraper le téléphone et agresser Marmiton pour qu'il rentre très vite car vous ne vous en sortez plus...

- Enfin, laisser faire Marmiton et vous reposer. La suite de la recette, c'est lui qui s'en charge, de toute façon, vous, vous avez un bébé accroché au sein!

ET BON APPETIT BIEN SUR !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle recette !
S
Wouaaaa ! Ca à l'air compliqué !! C'est pour ça que j'aime pas faire la cuisine : y a toujours une copine qui m'appelle à ce moment là !<br /> Ben oui j'ai pas encore de bébé ! Ni de mari d'ailleurs !
E
Arrête, je suis en plein régime. Et tu connais la flammekueche ? Pizza Alsacienne. Hum, ça va être encore plus difficile de choisir...Amitiés.
M
Je viens de voir Julie & Julia ... j'avais l'impression d'entendre la voix de Meryl Strip (eh mince, ça ne doit pas s'écrire comme ça) ! <br /> Oui ton post respire le bonheur ! <br /> plein de bisous à tous les trois !
R
Vous avez un pro de la cuisine à la maison !<br /> <br /> PS : Je suis passée par hasard, canalblog a mangé la newsletter.
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité