Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
18 décembre 2009

Merci qui ?

Merci Kiki !

(tiens ça me fait penser à une certaine publicité : "c'est qui qui ?")

Pendant mon séjour à la maternité, Marmiton m'a amené un colis que j'avais reçu. Et ce n'était pas n'importe quoi!

Parce que Kiki, elle n'a pas lésiné sur les cadeaux : un paquet de papillottes (trop bonnes, soit dit en passant), un anneau de dentition pour notre Trésor et une jolie carte avec un gentil mot.

Admirez donc, puisque vous ne pouvez pas goûter à ces boooooooonnes papillottes!

DSCN5159

Publicité
Publicité
Commentaires
K
heu j'espère que tu ne t'es pas trompée l'anneau c'est pas pour toi !!!!LOL<br /> mille bisous
S
Quel grand coeur cette Kiki !<br /> Bonne dégustation !
N
je reconnais bien là le grand coeur de notre Kikinette.<br /> quelle adorable attention !<br /> je te souhaite de passer de bonnes fêtes en famille<br /> bisous
M
Je voulais aussi t'envoyer un paquet pour l'arrivée du Trésor de vous (je parle comme Cindy Sanders ^^), mais sans adresse,difficile...
E
http://www.youtube.com/watch?v=79tE1cOoffE
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité