Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
30 novembre 2009

Quoi de neuf docteur ?

Ce matin, je suis allée à la visite du 9ème mois. Prise de tension (une petite frayeur car à la première prise, j'étais à 15.9!), pesée et examen habituel.

Résultat : la petite va bien, elle a la forme! Sa tête est toujours bien en bas, elle appuie même vers la sortie mais ça ira encore quelques jours, voire quelques semaines. Ce n'est pas un gros bébé, estimé à moins de 3kg.

Recommandations de la dame : finies les journées allongées, je peux re-bouger avec modération! Sinon, il faut manger, manger, manger car je n'ai pris que 8 kg depuis le début et toujours selon la dame, j'aurais déjà dû en prendre au moins 10.

N'hésitez donc pas à m'envoyer des boîtes de chocolats, c'est pour la bonne cause!!!

Allez, une petite photo de profil, floue à cause de mon appareil qui fait des siennes.

A très vite pour de nouvelles aventures!

nono

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie photo même floue ! Ca ui donne ce petit côté perso caché ! Bon grignottage !
G
Bientôt votre petit bonheur arrivera :-)
Y
Superbe photo, c'est tellement beau une femme enceinte.... ca va aller vite maintenant, tu es dans le neuvième mois alors elle peut venir quand elle veut la princesse... et à tous les coups, elle va arriver à la date prévue alors qu'elle t'a fait tant de frayeur auparavant et que tu as du rester allongée....
M
ils ont tous des avis differents pour moi ils me disaient toujours que moins de kilos on prends mieux c'est!<br /> entoucas si tout va bien c'est super
V
Pfiouuuuu 9 mois déjà!!<br /> Hâte de voir ta petite louloute :)<br /> <br /> bizzz!
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité