Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
16 novembre 2009

On remet ça ?

Je vous avais parlé de mon premier cours de préparation à l’accouchement auquel j’avais participé, et au cours duquel j’avais rencontré d’autres femmes enceintes très… surprenantes!

Vendredi dernier, la sage-femme qui s’occupe de moi m’a proposé de participer à un autre cours (vu mon état, j’en ai loupé 3 autres que je devrais rattraper dans les jours qui arrivent).

J’y suis donc allée, en repensant à ce billet dans lequel je vous racontais mon premier cours, et je me marrais toute seule.

En arrivant au cabinet, j’ai pu constater qu’une autre jeune femme s’était greffée au cours ; peut-être allait-elle être « normale » et surtout moins vulgaire que l’autre ?

Celle qui m’avait demandé si j’étais caissière a pris de mes nouvelles et m’a dit « on a déjà fait un cours sur l’accouchement et deux cours sur la respiration et la relaxation. Aujourd’hui, on fait l’allaitement. »

Ok d’ac. Jusque là, tout allait bien.

La sage-femme nous a accueillies et en voyant la nouvelle femme enceinte du groupe, elle lui demande :

« Alors finalement votre ami n’est pas venu ? »

Et voici ce qu’elle lui a répondu (désolée d’avance pour les grossièretés mais je ne peux m’empêcher de les reproduire ici, sinon ça ne fera pas l’effet escompté)

« Oh bah non il a dit : de toute façon j’en ai rien à foutre de l’allaitement, moi je veux lui donner le biberon. Du coup je l’ai pas fait chier je suis venue toute seule »

La classe, n’est-ce pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah ouai la classe internationale lol
V
C'est très "fin" comme langage ! Malheureusement, il y a plus de gens comme qu'on ne croit, mais ça m'épate toujours qu'ils ne soient même capables de se maîtriser en public ! <br /> <br /> Pour l'allaitement ? C'est que du bonheur ! Surtout n'écoute pas trop les conseils qu'on voudra te donner...il faut faire comme on le sent ! le plus difficile pour moi fut d'arrêter l'allaitement bien trop tôt à cause du travail ! pppf !
N
je passais juste pour te fiare un petit coucou et un gros bisous !<br /> smack !
R
Top moumoute la classe, pourquoi faire ch....son mec avec un mouflet qu'on doit allaiter!!!<br /> Courage Norzem, tu assistera à d'autre scène dans le genre...hélas...<br /> <br /> Pour l'allaitement je ne peux que t'encourager, ces moments sont unique est merveilleux. Si tu peux le faire, alors vas y. Je te conseil un livre "l'allaitment" de Marie Thirion. Un véritable guide pour se préparer à allaiter bébé avant la naissance.<br /> Bizz
J
Moi j'ai voulu allaiter mais je n'est pas réussi mais il faut essayer car rien de tel de meilleur pour son bébé biz!
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité