Voici la question que Pnuts m’a posée dans son commentaire, suite à mon dernier article. Il est temps que je vous donne quelques nouvelles en effet, car le temps passe, passe, passe et beaucoup de choses ont changé

Bon ne vous en faites pas, on va bien toutes les deux…après avoir eu quelques frayeurs. La semaine dernière, ça a été difficile de bosser jusqu’à vendredi soir car les contractions se sont multipliées, passant de 3 à 10 par jour. Le week-end dernier, une vingtaine de contractions dans la nuit…

Mais après des examens, tout va bien, seul le repos et quelques médicaments devraient faire l’affaire!

Et en effet, je suis en arrêt depuis lundi et je passe mes journées allongée (ça commence à être long d’ailleurs, j’ai peur de finir scotchée au canapé!). Et c’est un miracle : à peine 3 petites contractions hier…

On attend de passer la troisième échographie pour voir si tout va vraiment bien. Ce sera vendredi. Ma petite squatteuse a intérêt à rester encore au chaud, car il reste deux mois avant sa sortie officielle!

En attendant, Marmiton commence à bien flipper : chambre toujours pas prête (allez-y grondez-le, moi je ne sais plus quoi faire), peur d’être un mauvais papa…

Du coup Môssieur fait des cauchemars la nuit et bouge beaucoup. Je vais finir par me retrouver avec le nez pété s’il continue à faire de si grands gestes en dormant!

Quant à nos animaux, ils commencent à ressentir l’arrivée imminente d’une intruse dans la maison. Je leur ai expliqué qu’elle ne leur volera pas leurs croquettes et leur niche douillette, et je pense qu’il n’y aura pas de problème!

À bientôt pour de nouvelles aventures!

Je viendrai faire un tour sur vos blogs prochainement, quand je pourrai rester assise plus de dix minutes!