Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
1 octobre 2009

Merci qui ?

44029047_p

Un jour ou peut-être une nuit durant cette semaine, à midi passé de quelques minutes, Marmiton a ouvert la boîte à lettres ; en triant, il est tombé sur une enveloppe très très grande, postée d’un joli timbre, venant du Canada, à mon attention.

« C’est quoi ça ? ça commence à m’inquiéter tous ces courriers que tu reçois de partout »

Houuuuu le jaloux !

L’enveloppe contenait une jolie carte ;

La jolie carte contenait deux dessous de plat (ou dessous de vases, c’est selon), faits main.

Pourquoi ai-je reçu ce cadeau ?

Juste parce que je suis la 20ème abonnée à la newsletter du blog Elideneige !

Merci qui ?

Merci Eliedeneige !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
chouette cadeau dis donc
N
mais c'est parce que tu le vaut bien !<br /> c'est bien mérité !<br /> bon dimanche<br /> bisous
A
Ben vi, me vla moi, et j'avais de la lecture en retard. T'as un joli bidon pas du tout "baleine bleue" (c'est ton expression lol)<br /> Il est superbe ton article sur l'amour, l'amour, ça ne s'explique pas, c'est juste l'amour.<br /> Je connais déjà la boutique dont tu as parlé plus bas ;o) et ce petit cadeau est vraiment fin et bien joli.<br /> Je te souhaite un bon week end<br /> Bisous
E
Petite chanceuse va ! kissed.
S
Ca c'est bien chou ! Et bien gentil !<br /> Mais ces amoureux, quels suspicieux !
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité