Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
17 septembre 2009

Quoi de neuf docteur ?

Oui oui oui je sais, ça fait longtemps que je ne suis pas venue écrire.

Mais c’est parce que j’étais dé-bor-dée !

Comment ça, vous ne me croyez pas ?

Je vais vous faire une liste tiens !

- j’ai été témoin du mariage de mon amie (j’ai adoré signer le registre à la cathédrale),

- on a fait le ménage de la maison de fond en comble (y avait plein de poussière suite au ponçage de la future chambre de ma petite squatteuse de bidon),

- on a reçu nos voisins à l’apéro (plein de petits fours à faire, vous pensez bien),

- Crapule s’est fait piquer par une guêpe (pauv’ petite, elle faisait peine à voir et Marmiton lui a fait un énorme bandage pour ne pas qu’elle lêche la crème apaisante),

- Minouche a vomi 4 fois lundi (heurk, il est dégueu’ ce chat !),

- j’ai eu mal au dos et Marmiton à l’épaule (on aurait dit deux petits vieux),

Et le pire dans tout ça c’est que :

- je ne peux plus mettre de commentaires à Figèle, P.Nuts et Ysa à partir de cet ordinateur (sinon ça fait des trucs tous bizarres sur mon ordi),

- je suis à la bourre dans vos blogs (j’ai commencé à m’y remettre, mais c’est pas encore gagné),

- on a vendu notre voiture et faut en trouver une autre,

- mon ventre a sacrément gonflé, pour preuve la photo :

Nono_le_16_09_09_27SA

Alors, vous me pardonnez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la la ... ça donne des envies de fraise, ça !
L
comment t'en vouloir avec ton joli ventre??????<br /> <br /> super, c'est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> yahooooooooooooooo!
E
Bon alors moi je dis rien, vu mon absence ces derniers temps lol.<br /> Ton petit bidou devient un bidou tout rond. Très contente que tout se passe bien!!
G
Oh le beau bidou ^^
M
pareil que toi!! le ventre en moins...lol
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité