Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
8 septembre 2009

Un sponsor en or ?

647

Mon blog n’est pas influent ;

Mon blog n’étale pas la mode ;

Pourtant, j’ai été contactée par Marina du site Marinamode ; celle-ci me propose de vous faire découvrir sa boutique en ligne de chaussures et vêtements homme/femme de marque.

Si vous souhaitez y faire un achat, tapez le code promo NORZEM et vous aurez droit à 8 euros de réduction ! (en en prime vous penserez à moi car une fois votre code validé, vous aurez un petit message, mais ça, chuuut, vous ne connaîtrez sa teneur que si vous commandez !)

Pour un article sponsorisé comme celui-ci, je devrais vous faire de la pub pour ce site, en vous disant « oui vous pouvez y aller, la livraison est rapide, les fringues sont bien » etc mais je n’en ferai pas.

Pourquoi ?

Sûrement pas par méchanceté mais parce que je dérive vers le mode baleine bleue donc impossible pour moi de commander des vêtements tous jolis et de marque !et oui je suis dans mon sixième mois, ma squatteuse prend de la place, de plus en plus de place !

Quant aux chaussures, je préfère les essayer, on ne sait jamais en cas de gonflement soudain, mieux vaut s’assurer qu’elles sont assez larges…

Joies de la grossesse Volume 1 !

Par contre, je suis allée visiter ce site et j’aime beaucoup son design !

Bon allez, trêve de bavardages, cliquez donc sur ce lien

Le code promo NORZEM pour une réduction de 8 euros est valable jusqu’au 30 septembre 2009, alors tous et toutes à vos cartes bleues !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'irai faire un tour sur le site même si ce n'est pas le moment pour moi de faire des achats.<br /> Mais je trouve que c'est comme même la super classe d'avoir des demandes de sponsoring comme ça!!
M
Moi aussi j'ai été contacté par cette personne!!!
M
Mon blog est encore moins influent que le tien, je n'ai été contactée par personne ... mais ça tombe bien, j'ai pu d'sous!
Y
Hé hé, j'aime bien le "mode Baleine Bleue" !!!
J
C'est pas mal je trouve!
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité