Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
26 août 2009

Merci qui ?

Aaaaaaah la rentrée !

Je savais qu’elle commencerait bien, et vous savez pourquoi ?

Ben non, vous ne savez pas !

Figèle, une blogonaute que j’affectionne tout particulièrement m’a gentiment offert de quoi me requinquer à l’approche de l’automne, voyez plutôt :

GetAttachment

C’est une préparation de café frappé ! y a plus qu’à demander à Marmiton qu’il me prépare ça, selon les instructions de Figèle !!

Un grand merci Figèle ! grâce à toi, je vais être en forme !

Ce colis a fait plaisir à tout le monde :

- moi, évidemment,

- Marmiton qui s’est empressé d’ouvrir le colis à ma place pour voir ce que c’était,

- Crapule qui a fait la fête au facteur quand il a sonné,

- et Minouche qui a gagné le droit de jouer avec le carton d’emballage !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
de rien, poulette ! ;)
A
C'est super sympa et ça a l'air d'être très bon ...
N
et bien je peux vous le dire dès maintenant : c'est super bon! merci Figèle!
_
Tu n'auras plus qu'à nous dire ce que tu en penses!!
F
Merci ma belle ;) J'espère que ca te plaira !!<br /> Gros poutoux !!
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité