Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
28 juillet 2009

Qui c’eeeeeeest ?

« C’est l’plombier ! »

(référence au sketch de Fernand Reynaud, et clin d’œil au passage à ma Môman qui adore ce sketch !)

Aujourd’hui, mon portable a sonné :

« Allô ? » dis-je d’une voix douce prête à entendre n’importe quelle bonne nouvelle

« Ouais allô, j’viens pour la fuite du tuyau » la classe le mec

« Pardon ? »

« Bah c’est l’plombier là, j’étais d’jà v’nu l’aut’ jour pour la fuite du tuyau »

« Vous devez faire erreur, je n’ai fait appel à aucun plombier, désolée »

« Bah vous z’êtes pas Monsieur et Madame PERRIN ? » les deux à la fois ? non, non j’ai beau essayé, je n’y arrive pas

« Non, pas du tout, c’est une erreur »

« Ah ! Bah vous z’êtes sa fille alors » allez, insiste gros nase

« Je ne fais pas du tout partie de la famille de Monsieur et Madame PERRIN, vous faites erreur »

« Vous z’êtes qui alors ? »

« Quelqu’un d’autre que la personne que vous cherchez et que je ne connais pas d’ailleurs »

« Ah bon, bah c’est bizarre, vous z’êtes sure ? » attends je vérifie ma carte d’identité, des fois que je me gourrerais…

« OUI JE SUIS SURE ! AU REVOIR MONSIEUR ! »

Rhaaa y en a marre des gros lourdeaux qui se trompent de numéros et qui veulent à tout prix connaître votre véritable identité !

Je vais déposer un brevet si ça continue, dans la téléphonie mobile : un filtre anti gros nases…

Ps : je suis dans les coups de cœur de Canalblog, waooo ! c’est la toute première fois, tout toute première fois…

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très rigolo!
A
et trop drôle le coup de fil!
A
Y voulait pas lacher l'affaire celui là! Et félicitation pour le coup de coeur.<br /> Bises
P
Félicitations! pour le coup de cœur pas pour le gros nase^^<br /> bon moi j'y serai jamais suis chez blogger lol
M
La chance... ca m'est jamais arrivé (canalblog, pas l'pombier :p).
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité