Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
24 juillet 2009

Pourquoi n’y avais-je pas pensé plus tôt ?

Aujourd’hui, j’ai envie de vous raconter une petite anecdote qui remonte déjà à quelques années..

Ma môman lisait l’horoscope en présence de Pirate, un enfant alors âgé d’à peine 7 ans qui visiblement, n’avait jamais entendu parler de signes astrologiques.

Môman lui a alors dit « moi je suis capricorne, Norzem elle est bélier, Corzal (grande sœur de Norzem) et Nazisse (petite sœur de Norzem) sont taureau et toi, Pirate, tu es verseau.

Après mûre réflexion, Pirate a alors posé une grande question à Môman : « mais alors, c’est qui qui est recto ? »

Recto-verso hi hi hi ! j’en suis toujours pliée de rire !

Bon week-end les z’amis !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mdr trop forte!
E
pliée trop drôle cette gentille casserole...amitiés.
L
Excellent! Les mots d'enfants c'est trop choupinou!
A
Suis MDR!!!!
_
Et ben, ça réfléchit drôlement dans la petite tête du pirate!!
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité