Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
20 juillet 2009

T’as pas envie de fraises ?

ATTENTION ! Article 100 % fifille!

Comme vous le savez, j’ai depuis 4 mois maintenant un squatter dans mon bidon.

Rassurez-vous, je vais bien, juste un gros coup de fatigue le week-end du 14 juillet, mais rien de grave.

Le papa aussi va bien, même s’il stresse comme un malade et voudrait déjà tout acheter : poussette, couches, vêtements, etc.

De mon côté, je trouve que c’est un peu tôt, et je l’avoue, j’ai envie de ne penser qu’à moi.

Egoïste que je suis, ouais !

Mais bon, ce n’est pas ma faute ! Non, non, non ! c’est à cause de ce site : Envie de Fraises !

Je vais surfer dessus tous les jours ou presque, et pour le moment, je ne me suis achetée qu’une seule robe. Ouais, une seule. Pourtant, y en a d’autres que j’aimerais avoir… et plein de tops aussi…

POURQUOI MON COMPTE EN BANQUE NE FAIT PAS DES PETITS ???

Pfff ! 18 ans de fidélité à ma banque, et toujours pas d’euros en cadeaux… le monde des banquiers est injuste.

Ce serait pourtant bien, imaginez : « pour 100 euros dépensés, 50 euros offerts ! » « Chère cliente, pour vous remerciez de votre fidélité, votre banque vous offre 80 euros à dépenser avant le 31 juillet 2009 »…

Même pas en rêve, je sais. Mais j’ai le droit de rêver ! Même que rêver, c’est gratuit….sniiiiif !

Bref, vous l’aurez compris, je n’ai pas d’envies alimentaires durant ma grossesse, mais plutôt des envies vestimentaires !

D’ailleurs, si vous souhaitez assouvir mes envies vestimentaires, ma taille c'est 40-42 ou M ; veuillez me joindre au 06 10 20 30 40. mon numéro de compte est le 4321 56987, clé 56, …

(un conseil, si toi aussi lectrice tu es enceinte, cours sur le site Envie de Fraise : les prix sont + qu’attractifs, la qualité et la coupe sont + que tops et l’expédition est rapide).

Ps : et dire que cet article n’est pas sponsorisé.. j’aurais peut-être pu gagner un top grâce à ma pub ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Les fraises.... moi je les mange...même qu'ici la saison est finie....Allez, ce n'est plus de mon âge, mais je vais aller voir le site....
N
il te faut changer de banque !<br /> je suis chez l'écureuil et j'ai un compte rémunéré.<br /> bon, pas de quoi s'offrir une croisière mais c'est toujours ça de pris !<br /> <br /> bonne journée<br /> bisous
J
J'irais geter un oeil même si sa se servira pas pour le moment (lol)!
R
EnvieDeFraises ! Déjà le nom est sympa ! j'ai pu l'âge, mais je vais aller voir !<br /> QUand j'ai acheté mes tropéziennes (nan, pas le gâteau, les sandales) j'avais mis un article sur mon blog... ben le patron de la boite... il m'a envoyé un mail tout sympa pour me dire merci. Et même si ce n'était qu'un merci... ça m'a fait plaisir, il m'avait lue, avait apprécié...me l'avait dit ! <br /> Là, qq chose me dit que tu as été entendue....
A
C'est vrai que maintenant, on trouve de jolies fringues de grossesse. Il est pas sympa ton banquier Norzem, tu devrais voir l'Homme ;o)<br /> Bisous
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité