Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
4 juin 2009

Comment ça s’écrit?

Je ne sais pas ce qui lui arrive, mais je pense que mon Marmiton a bouffé un clown depuis quelques jours.

Il faut que je vous raconte : aujourd’hui, il a téléphoné pour prendre un rendez-vous :

« - Mardi 18h45, ça ira ?

- Oui très bien.

- Vous êtes Monsieur?

- MARMITON

- ça s’écrit comment ?

- Bah, avec un crayon!!! »

L’est pas trop drôle mon Marmiton en ce moment ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
EXCELLENT!!!! Il est EXCELLENT ton homme!!!!!!<br /> <br /> Toi aussi bien sur.... (je ne veux pas faire de jaloux) :))<br /> <br /> Bises du soir...
K
En effet je confirme trop marrant lol
S
mdr<br /> J'aime l'humour, ça fait du bien dans ce monde de brutes
M
Il avait dû manger un clown ce jour là non? lol
C
l'humour à froid, j'adore !
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité