Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
2 juin 2009

Crois-tu au coup de foudre ?

1735784782_small

Voilà la question que j’ai posée à Marmiton, suite à un reportage télé que l’on regardait dimanche midi.

«

Lui : Pourquoi tu me demandes ça ?

Moi : Comme ça, parce qu’ils en parlent à la télé, allez réponds !

Lui : pffff à vrai dire c’est pas facile comme question parce que j’en sais rien ! Quelques fois je me dis qu’un coup de foudre, ça ne peut pas arriver à tout le monde, il ne doit y avoir que peu de gens qui vivent ça.

Moi : c’est vrai ça ne doit pas être tout le monde qui le vit.

Lui : ouais c’est bien ce que je dis, ça ne doit pas arriver à tout le monde, parce qu’en même temps, pour avoir un coup de foudre………….. ça dépend de la météo ! »

Mais qu’il est drôle mon Marmiton ! j’étais à fond dans la conversation, il semblait l’être aussi, j’étais contente qu’il me parle sérieusement d’un sujet « léger »…. et puis il y a eu la chute…

Bon alors et vous, chers lecteurs, vous y croyez au coup de foudre ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui oui moi je croit au coup de foudre sa m'est déja arriver j'ai aussi un blog sur ma puce de bientôt 20mois s'y vous voulez y venir geter un oeil n'hésitez pas http://juju62.canalblog.com/ à bientôt j'éspère!
N
ah je suis comme ton homme !!! il a entièrement raison ! les soirs d'orage il faut rester à la maison !!! mdr !!!<br /> bonne soirée<br /> bises
G
Pour moi un coup de foudre, je trouve ça un peu moyen vu que c'est juste en croisant quelqu'un par exemple et donc ce n'est basé que sur le physique...
R
Tout est histoire d'hormones, de phéromones et de chimie..... <br /> Bon, les yeux, ça aide aussi à ne pas se choisir un "thon", mais bon....
M
Très drôle ton marmiton!!!!!!! :)))<br /> <br /> Je suis comme St Thomas....je ne crois que ce que je vois.... ;)<br /> <br /> Bisous bisous et merci de ta visite...
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité