Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
13 mai 2009

Comment s'ennuyer alors qu'on croisait s'amuser ?

Party_20Lite2

Le week-end dernier, nous sommes allés voir les parents de Marmiton. Il a fait un temps de chien pendant trois jours, c’est injuste quand on sait que le jeudi, je bossais alors qu’il faisait un temps digne d’un 14 juillet…

Le samedi après-midi, je suis allée à une réunion avec la maman de Marmiton, vous savez les réunions genre Tupperw*re, sauf que là c’était pour des bougies.

C’est pas que ça me bottait, mais ça permettait de passer l’après-midi au chaud, chez quelqu’un que je connaissais pas, et puis de toute façon, comme je vous l’ai dit, il faisait un temps pourri. L’avantage c’était aussi que je pouvais éventuellement pu piquer quelques idées déco chez « l’hôtesse », comme ils disent.

En ouvrant sa porte, je me suis aperçue que je connaissais l’hôtesse ainsi que la conseillère… des « anciennes » du collège que je n’appréciais pas particulièrement à l’époque.

La réunion a été soporifique : qu’est ce que j’en avais à faire que la bougie brûlait en 4 heures alors que celle-ci brûlait en 6 heures ?

Moi je m’en fichais pas mal, mes bougies achetées 1,50 € le sac de 100 me suffisaient amplement…

Mais ça passait l’après-midi.

Et puis la conseillère était nulle, faut le dire. Parler moitié français moitié racaille, ça fait bof quand même.

Quant aux autres invitées, pas une ne dégoisait un mot. J’avais essayé de discuter un peu au début, mais ça n’a décoincé personne, alors j’ai fini par renoncer.

Et ce qui m’énerve dans ce genre de réunion, c’est que tu te sens obligée d’acheter quelque chose à la fin ; c’est vrai, t’as l’impression que si tu n’achètes rien :

1/ tu vexes l’hôtesse

2/ la conseillère va te cramer les cheveux grâce à la flamme de la super bougie qui se consume en 4 heures…

J’avais déjà fait une réunion de ce genre auparavant. C’était mieux, plus vivant, mais je n’avais pas apprécié des masses. Là, c’est définitif, j’arrête ce genre de réunions, à moins qu’on m’en trouve une bien et où se marre un peu.

Mais comme je suis une fille super gentille sympa, je fais quand même de la pub pour la société qui vend les bougies top moumoutes : allez-y, c’est par ici. Et ne venez pas vous plaindre si vous trouvez les prix trop élevés, vous avez cliqué, vous assumez !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Moi j'ai piqué de bons fou-rires avec des voisines et des collègues à des réunions lingerie !!!! Mais bon, là fini et puis les bougies... franchement en vente à domicile... ça fait veillée funèbre !!! MDR !
N
JE viens de voir que j'avais mis dans le titre "CROISAIT" au lieu de "CROYAIT" honte à moi!
M
Coucou, j'espère que tout va bien....<br /> <br /> Bises douces du matin...
E
dois-je comprendre que tu es aussi AS? :)
N
c'est typiquement des réunions pour vendre des trucs que t'as pas besoin !!! une aprèm de foutu !!!<br /> bon dimanche !!!<br /> bises
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité