Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
16 avril 2009

Qu’en pensez-vous ?

Tout d’abord merci à tous pour vos gentils commentaires sur Pépé René.

Il est temps maintenant de continuer avec des billets plus gais.

Comme vous le savez, le week-end dernier c’était Pâques. Et qu’on ce qu’on fait à Pâques ? on mange bien sûr !

Pour cette occasion, Marmiton et moi avons décidé de jouer le grand jeu et d’inviter nos familles respectives : 11 à table qu’on était !

Du coup, on n’a pas tout fait, on a triché en demandant à ma maman de nous préparer le dessert !!

Et voilà ce que ça a donné :

La table :

DSCN5495

DSCN5496

L’entrée (carottes râpées et œuf dur) :

DSC05265

Le plat (tagliatelles fraîches et bœuf bourguignon) :

DSCN5501

Le dessert (mousse au chocolat faite par ma maman) :

DSCN5502

Pas mal quand même, non ?!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa comme tout! Une belle ambiance de Pâques avec un repas sympa!<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog!<br /> Moi non + je ne suis pas une adepte de la cuisson au micro-ondes, mais quand on a une panne de gaz ça peut servir! lol<br /> <br /> A bientôt.
S
Miam ! <br /> Nous on a innové cette année : ni chez l'un ni chez l'autre ni chez nous.<br /> On est partis avec nos monstres à Venise !<br /> ;-)
G
Miam ça donne envie tout ça
R
c'était Pâques ? quand ? Ah le oukène ou mon fils, sa copine et leur chien on débarqué en mettant tout le monde dans un état de nerf pas possible !!!! Ah ben oui, c'était la fête à la maison !!!! <br /> Pas grave, on se rattrapera la semaine prochaine (parfaitement) !<br /> <br /> Maintenant, pour ta déco et le menu.... 10/10 ! ça donne faim et ça fait très printanier ! J'adore l'entrée !!! c'est tout mimi !!!
M
miam miam le plat principal :-)
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité