Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
8 avril 2009

Comment faire un meurtre sans laisser de trace ?

326931838_small

Aujourd’hui, j’ai failli être une meurtrière, oui Madame !

Pourtant, je n’avais rien programmé, promis, juré, craché, je ne l’ai pas fait exprès.

Mais j’ai failli retirer la vie de ma patronne, comme ça, en un claquement de doigts, ou plutôt en un cri de surprise…

Comment j’ai fait ? oui je vais te le dire, cher lecteur pressé de savoir comment tu pourrais toi-même te débarrasser de certains nuisibles sans être inquiété par les performances des experts..

C’est très simple, suffit de faire comme moi : va dans la cuisine de ton boulot, ferme la porte derrière toi, lave toi les mains, et quand ta patronne entre brusquement dans la cuisine, pousse un petit cri de stupeur et là, effet garanti 100 % pur jus, sans sucre ajouté, tu verras ta patronne blêmir et pousser un « AAAAAAAHHHHHHH » d’effroi.

Regarde bien si elle met sa main sur son cœur tout en criant.

Si oui, tu sais ce qu’il te reste à faire…

Essaye d’être fin quand même, ne fais pas exprès d’avoir tout le temps peur les prochaines fois où elle entrera dans la pièce sans savoir que tu es là !

Fais le une fois sur trois, crise cardiaque assurée un de ces jours…sans laisser de traces…

Tu pourras même dire à Horacio Cain (les experts Miami) : « c’est pas ma faute ! c’est pas ma faute ! je me lavais tranquillement les mains quand soudain, elle s’est effondrée sur le sol, la main sur le cœur ; vous savez inspecteur, elle était peut-être cardiaque »…

Ps : ceci n’est pas un encouragement au meurtre, donc toi, lecteur inhabituel qui a tapé « faire un meurtre sans laisser de trace » sur Go*gle et qui a atterri ici, sache que ceci n’est qu’une blague, inutile de prendre ça au pied de la lettre, de toute façon Horacio ne te croira jamais ! (je me méfie, la société étant tellement bizarre, mieux vaut être prudente)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Christian Louboutin <br /> Coach<br /> Hair Straightener<br /> Jimmy Choo<br /> Louboutin Mary Janes<br /> Manolo Blahnik<br /> Marc Jacobs<br /> <br /> Miu Miu<br /> <br /> Tory Burch Shoes<br /> Vibram Five Fingers<br /> Yves Saint Laurent
F
Wholesale Coach Handbags<br /> Wholesale LV Handbags<br /> Wholesale Gucci Handbags<br /> Wholesale Chanel Handbags<br /> Wholesale D&G Handbags<br /> Wholesale Coach Wallets<br /> Wholesale LV Wallets<br /> Wholesale Gucci Wallets<br /> Wholesale Chanel Wallets<br /> Wholesale LV Sunglasses<br /> Wholesale Gucci Sunglasses<br /> Wholesale Chanel Sunglasses<br /> Wholesale D&G Sunglasses<br /> Packers Jerseys<br /> Green Bay Packers Jersey<br /> Packers Jersey<br /> Aaron Rodgers Jersey<br /> Charles Woodson Jersey<br /> Clay Matthews Jersey<br /> Greg Jennings Jersey<br /> Wholesale nfl jerseys<br /> wholesale jerseys<br /> wholesale football jerseys<br /> authentic jerseys<br /> Wholesale nfl jersey<br /> wholesale nhl jerseys<br /> wholesale hockey jerseys<br /> discount nhl jerseys<br /> Wholesale nba jerseys<br /> wholesale basketball jerseys<br /> discount nba jerseys<br /> Wholesale mlb jerseys<br /> wholesale baseball jerseys<br /> discount mlb jerseys<br /> Wholesale NCAA Jerseys<br /> Wholesale Custom Jersey
E
moi qui me lave tjs les mains je ne croise jamais ma patronne lol
N
tu as bien raison d'être prudente, on ne sait jamais !<br /> en tout cas c'est une bonne idée pour mon épouse !( qui, tu le sais, fais le même métier que toi ;-))<br /> bonne journée<br /> bises
M
Ahhh, Norzem, je suis morte de rire toute seule comme une gourde devant mon PC.<br /> Ca ne me donne pas l'envie miraculeuse de faire ma compta mais au moins, j'ai bien rigolé.<br /> Bisous
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité