Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
31 mars 2009

Où suis-je?

Ne vous en faites pas, je suis revenue après un long week-end ensoleillé!

Et je profite donc de mon retour pour vous dire un GRAND MERCI à tous!

Tous vos messages me sont allés droit au cœur et je vous en suis très reconnaissante.

Ne vous inquiétez pas, ma journée s’est très bien passée, et tout le monde a été très (trop?) généreux! Champagne, gâteaux, tout a été fait dans les règles de l’art!

A bientôt chers lecteurs pour de nouvelles aventures rigolotes !!!

Et encore une fois MERCI!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ca fait plaisir de lire ça. Il faudrait que tu fasses quelques photos des cadeaux que tu as eus, histoire de nous en foutre plein les yeux ^^
M
On ne peut rien te cacher lol, suis de retour sur canalblog mais l'url devrait rester la même si tout le monde fait son boulot.<br /> Bisous
K
Norzem, je viens de me rendre compte que je n'étais pas du tout mais alors du tout pas dans les temps pour mes PIF. je pensais que c'était pour mai et glandais tranquillement. Euh je sais pas quoi dire bon je vais faire de mon mieux mais là ça va être un peu difficile. Je te tiens au courant. Biz et toi tu en es où ?
C
j'arrive après la bataille... toujours vivante ?
A
Si t'as passé un bon anniv, c'est l'essentiel!! A très bientôt (j'espère ;) )<br /> <br /> <br /> Bizou
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité