Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
19 mars 2009

Où es-tu Jessica ?

Je vous racontais l’autre jour qu’il y avait beaucoup de bruit autour du bâtiment dans lequel je travaille (travaux au-dessus de mon bureau, travaux dans la supérette d’à-côté…)

Lundi, mardi et mercredi, c’était les derniers jours de travaux de la supérette en question, et donc les derniers jours où je pourrais écouter les ouvriers se raconter des blagues crues, roter, péter… je peux vous dire que j’ai failli verser ma larme ! Finis les concours de rots, c’était surtout cette nouvelle la plus difficile à encaisser…

Sauf que mercredi, nos chers ouvriers avaient décidé de travailler en musique. J’ai bien cru que ma tête allait exploser car les gars n’écoutaient pas la radio, non non non, ils écoutaient DE LA TECHNO !

On se croyait dans une boîte de nuit, impossible de se concentrer sur mes dossiers compliqués, et je ne vous raconte pas les conversations téléphoniques… obligée de brailler dans le combiné !

« mais Madaaaaame, je suis bien à l’office notarial de Calmeville ? »

« oui oui, il y a de la musique dehors, mais ne vous en faites pas, je vous entends très bien Madame Superchiante » !!

Ce matin, toute contente d’aller travailler dans un bureau enfin calme, j’ai vite été obligée de me rendre à l’évidence : le calme faisait partie du passé, et je devais maintenant m’habituer au nouveau micro de la supérette super top moumoute qui déchire sa race :

« Jessica est demandée à sa caisse, s’il vous plait, Jessica »

« Profitez de promotions EXTRAORDINAIRES au rayon boucherie ; n’attendez plus chers clients, il vous reste 15 minutes pour profiter de la côte de porc à 5 euros le kilo »

« Simply Market vous souhaite la bienvenue dans son nouveau magasin totalement réaménagé ; 10 nouveaux rayons vous attendent pour vous faire bénéficier de prix EXTRAORDINAIRES »

« Jessica est demandée à sa caisse, s’il vous plait, Jessica »

« Allez, allez chers clients, courez au rayon fruits et légumes, où des barquettes de fraises à  euros 10 vous attendent ! »

« Jessica est demandée à sa caisse, s’il vous plait, Jessica »

« Jusqu’à ce soir, chers clients, venez visiter votre nouveau magasin et profitez de promotions EXTRAORINAIRES »

« Robert est demandé au rayon boucherie, Robert »

« Bonjour Madame, n’ayez pas peur du micro ! alors Madame, que pensez-vous de ce nouveau magasin ? »

« Jessica est demandée à sa caisse, s’il vous plait, Jessica »

Vous croyez qu’ils font des promos sur les Boules Quiès ?

Et qu’est ce qu’elle fout la Jessica ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Détériore ton bureau, peut-être que les ouvriers reviendront?...
_
C'est complètement navrant ma Pauv' Norzem!! Et moi aussi je penche vers l'idée que Jessica soit avec Robert...
R
Moi je dis, qu'ils devraient vérifier si la porte des toilettes ne coince pas (tiens, ça me rappelle quelque chose...)
M
Alors il y a un point positif quand même : tu n'as pas besoin d'attendre le catalogue des promos, tu es informée en direct live et en avant première.<br /> Cependant, il me semble important d'éviter la caisse de Jessica qui est peut être coincée dans les toilettes.<br /> Bisous, bon week-end.
F
mdr pas d'bol ! Et pourquoi tu n'emmènes pas un porte-voix pour leur brailler dessus aussi ? Ou pour appeler tes collègues ?? Ok, c'est une idée foireuse mais je n'ai rien d'autre sous la main... Courage !! Les promos ne dureront que quelques jours, le temps que la supérette marche !
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité