Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
13 février 2009

Vous pourriez arrêter ?

Ou si je me la joue à la Edouard Balladur, ça donne : « je vous demande de vous arrêter »…

Que veux-je dire par là ? (pompeux le « veux-je » dire, non ?)

Je veux dire : « Arrêtez d’écrire sur vos blogs ! »

Pourquoi ? PARCE QUEUUUU MAIS PARCE QUEUUUU !

Ah oui c’est vrai « parce que » n’est pas une réponse …

En fait je vous demande ça parce que depuis quelques semaines, j’ai été implantée dans le bureau annexe et je n’arrive pas à vous lire car je n’ai pas le temps.. grrrr ! J’ai trop de boulot et quand je vois sur mon bloglines que RosyCruz a déjà publié 24 billets, Rainette 18, Val en a fait 6, Marjorie 11, etc… il va falloir que je prenne un jour de congé pour vous lire toutes et tous !!!!!

blanc_pause_2_

Ouh la la ! j’ai pris deux minutes de mon précieux temps.. je m’en retourne à mon dossier !

Bon vendredi 13 les z’amis ! que la chance soit avec vous si vous jouez aux jeux de hasard

trefle_4_feuilles

Et surtout… BONNE SAINT VALENTIN ce samedi !

saint_valentin_music_is_love

Publicité
Publicité
Commentaires
M
petite précision: le clin d'oeil c'est pour le prochain article;)
D
Tu te rattraperas j'en suis certaine, tu dois en avoir des choses à raconter...Et puis rassures toi tu n'es pas la seule dans ce cas...je suis plutôt grave à la bourre également....<br /> Bonne journée<br /> Biz
S
Bonne St Valentin et bon jour de la chance (ça doit pas être très français tout ça ...)
M
Et tu vas mettre combien de temps à lire tous tes commentaires ? hihihihi !!! <br /> <br /> Allez, courage, moi aussi j'avais une période de gros rush et là .. c'est caaaaalme ... le pied !
M
NON! même si je fais de longues pauses blogguesques, c'est non je vous aime trop toutes, j'aime trop lire vos coms, vos articles, vous laisser des coms! alors non, non, non et non! pourquoi? bah parce que (mon parce que à moi est une réponse c'est comme ça à cacahuète land^^)<br /> bon sinon je suis sur le point de publier un truc ou il y un truc pour toi enfin un clin d'oeil ;)
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité