Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
22 janvier 2009

Voulez-vous chanter ?

Bonjour à vous fidèles lecteurs que je ne récompense pas beaucoup car en ce moment je n’écris pas beaucoup !

Ma vie n’est pas vide, bien au contraire, je pourrais vous raconter que j’ai le dessus du pied droit tout griffé suite à des galipettes faites avec Marmiton qui avait mal coupé ses ongles de pied, des tonnes de choses, mais je préfère pour l’instant garder mes anecdotes encore bien au chaud dans un tiroir.

Aujourd’hui pourtant, j’ai envie de vous pourrir la fin d’après-midi. Non je ne suis pas méchante, je suis juste généreuse, car je partage !

Et oui, depuis hier, voilà que j’ai dans la tête une « chanson » super :

♪ Si t’es fier d’être un Fortin tape dans tes mains ! CLAP CLAP

♪ Si t’es fier d’être un Fortin tape dans tes mains !

♪ Si t’es fier d’être un Fortin, si t’es fier d’être un Fortin, si t’es fier d’être un Fortin tape dans tes mains ! CLAP CLAP !

Bon j’espère bien que la plupart d’entre vous aura déjà trouvé d’où ça vient.. Et oui Mon Incroyable Fiancé ! Je n’ai pourtant jamais regardé cette émission, mais la chanson était connue à l’époque, alors quand mon patron m’a donné le dossier dont le principal suspect intéressé s’appelait Fortin, je n’ai pas pu m’empêcher de taper dans mes mains et de chanter ce ô combien merveilleux refrain !

ade3

Mais une chose en entraînant une autre, je me suis mise à chanter autre chose (Laurent Ournac a dû entrer en possession de moi) :

♪ Allons au Camping Pa-ra-diiiiiiis

Pitié ! sauvez-moi !

Et maintenant j’espère que je vous ai refilé le virus, d’ailleurs ce serait pas la première fois que je vous mets une chanson « pourrie » dans la tête !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je l'avais dans la tête à l'instant...<br /> <br /> <br /> <br /> Une petite recherche dans google juste pour voir...et je tombe ici. Big LOL :)
M
Arf, dans Kaamelott, ils ont tous dans la tête<br /> * Un petit oiseau à pris sa volée<br /> A la volette, à la volette*<br /> <br /> D'après Merlin (l'enchanteur), il faut y aller un bon coup et chanter franco pour que ça sorte...<br /> <br /> Oui, je viens délirer un peu sur ton blog....<br /> <br /> Bisous
M
Tu me fais toujours autant rire, et ça faisait longtemps que je ne te l'avais dit ;-) je t'ai imaginé chantant ça à ton patron et c'est impayable<br /> <br /> par contre je ne te dis pas merci pour ces deux airs on ne peut plus ringard que tu m'as mis dans la tête !!!
N
alors là, comme chanson pourrie ya pas mieux, ya pire, je te confirme, mais pas mieux !!<br /> bonne soirée !
Y
Je suis tranquille, l'incroyable fiancé je connais pas et le film camping paradis, j'ai vu la bande annonce sur la TV Française, mais je regarde pas, ça tombe en même temps que FBI sur la deux et je suis fan de Jack Malone !!!
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité