Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
19 janvier 2009

Mais où est-il ?

Voilà un moment, avec Marmiton, on a découvert la chanteuse Rose qui nous faisait « La Liste » des choses qu’elle voudrait faire avec son petit ami. Fans de la première heure, on a décidé, Marmiton et moi, de suivre cette liste :

♪ aller à un concert è ça c’est fait ! Rappelez-vous quand on est allé voir Tryo

♪ repeindre ma chambre en vert è projet peinture oui, mais en vert, NON !

♪ boire de la vodka è ça aussi c’est fait, et avec du Redbull s’il vous plait !

♪ aller chez Ikéa è fait environ 10 fois !

En parlant de ça, ça fait maintenant un an qu’à force d’arpenter les couloirs Ikéaesques (du grec ikeos qui veut dire « grande surface dans laquelle tu achètes toujours une connerie), on pense chaque jour au meuble qu’on aimerait mettre dans notre salon pour ranger mon ordinateur : le meuble informatique d’angle de la Série Alve.

Oui je fais de la pub, car oui ON LE VEUT ! et comme on ne veut pas l’acheter neuf (379 € tout de même), on regarde chaque jour les occasions sur le net, et quand il y en a, soit c’est intéressant mais c’est trop loin par rapport à chez nous, soit c’est près de chez nous mais pas assez intéressant, soit c’est hyper intéressant mais le temps que mon pc ouvre la page et que je compose le numéro de téléphone du vendeur, le meuble est déjà vendu dans le Q Lulu !.

0083981_PE210274_S4

Donc je passe une annonce : si quelqu’un possède ou connaît quelqu’un qui possède et souhaiterait vendre le meuble informatique d’angle de la série Alve de chez Ikéa, je répète, le meuble informatique de la Série Alve de chez Ikéa, mais pas de couleur foncée, qu’il m’appelle tout de suite au 06 01 … qu’il me laisse un commentaire ici et je reprendrai contact avec lui, sachant que je suis dans l’ouest de la France (ni dans le nord-ouest ni dans le sud-ouest, mais entre les deux) !

MAIS OU SE CACHE LE MEUBLE DE NOS REVES ???

16202_PE100524_S4

Voilà mon annonce est passée et comme je ne sais plus quoi dire, et bien je vais continuer « la liste » :

♪ Mettre un décolleté è faut voir.

♪ Louer un meublé

♪ Et puis tout massacrer è j’aurais peut-être dû envisager cette solution au lieu d’être honnête et de me faire voler la moitié de mon dépôt de garantie !

♪ Pleurer pour un rien è ah oui ça, ça m’arrive !

♪ Acheter un chien è c’est fait, on a acheté Crapule le 1er décembre 2007 ! 600 € je m’en souviens…

♪ Faire semblant d'avoir mal è oui, hier soir ! Marmiton m’a griffé le pied (me demandez pas comment) et j’ai fait comme si il m’avait arraché la moitié du pied…

♪ Et mettre les voiles è ça, c’est Marmiton : aujourd’hui il a été appelé pour une mission de boulot et je l’ai pas vu depuis ce matin, 8h30, soit depuis 6h et 46 minutes (à l’heure où j’écris)…

Allez, j’arrête là et je vous rends votre liberté…

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vous l'avez trouvé, moi j'en ai un et il est à Dijon<br /> A vous de voir...
_
Pour le coup, je ne cherhce pas... Trop loin de chez toi de toute façon!! Par contre je l'avais vu aussi chez les suédois et il m'avait bien tapé dans l'oeil aussi!! Bises... Dites vous vous êtes mis d'accord avec les Pomponnettes pour parler des suédois cette semaine?
E
Et fumer beaucoup trop? <br /> Prendre le métro?<br /> Et le prendre en photo?<br /> Ca aussi ça nous interesse!<br /> bisous
N
je passe te faire un petit coucou vite fait!<br /> bonne soirée<br /> bises
R
Bah mince alors ! C'est le meuble qu'on avait avec mon ex, mais il l'a gardé il y a près de 2 ans quand on s'est séparé (et il ne compte pas s'en séparer).<br /> A savoir que ce meuble est très bien mais TRES lourde !<br /> <br /> Bonne chance pour le trouver.
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité