Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
19 novembre 2008

Vous en pensez quoi ?

cc_002055

Je suis née en 1983 et si on compte bien, en 2008, j’ai eu 25 ans.

25 ans ouais.

Soit un/quart de siècle.

Soit l’année des fameuses Catherinettes.

Mais je me pose une question, que je vais aussi vous poser :

- Jeune femme de 25 ans, pacsée avec son Marmiton, peut-elle être considérée comme une Catherinette ?

Bon au regard de la tradition je ne pense pas.

Mais alors vous, vous en pensez quoi concrètement ?

Je demande parce que moi je dis que j’ai droit de les fêter (j’avoue, je rêve de porter un chapeau aux couleurs verte et jaune) et parce que Marmiton lui il dit que « non non non de toute façon ma p’tite Norzem t’es pacsée avec moi et c’est comme si t’étais mariée et pis d’abord t’es plus sur le marché ! »

C’est qui qui a raison ? c’est qui qui a tort ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Figures-toi que la majorité des femmes respectent la tradition, car elles sont "non mariées" ;) <br /> Un petit lien...<br /> http://penelope-jolicoeur.typepad.fr/.shared/image.html?/photos/uncategorized/2008/11/25/catherinette.png
G
Pour Marmiton
M
Joyeuse non-fête alors :D
E
Au final, yaura un radiateur dans tes wc?
S
faut faire la fête de non-catherinette! <br /> au lieu du chapeau, une jupette!<br /> vert et jaune, elle sera bonne!<br /> jaune et vert, c'est super!
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité