Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
17 novembre 2008

Quelle idée, mais quelle idée ?

Dimanche, la nuit.

23h30 : le chat rentre enfin à la maison, en sautant par la fenêtre de notre chambre. Ça fait un gros « boum » qui me surprend. Je dois me lever pour le sortir d’ici.

03h30 : j’ai soif.

05h : le chat gratte à ma porte. Il détruit la tapisserie cet imbécile. Obligée de me lever pour l’enfermer au sous-sol.

06h : Crapule pleure derrière la porte de notre chambre, elle a envie de faire pipi, sûrement.

07h : le réveil sonne.

07h18 : je me lève enfin.

Nan mais je peux pas rester couchée ? Pourquoi on bosse le lundi, d’abord ? Et arrêtez de me dire que j'ai la tête dans le BIIIIIIIIIIIIIIIIIP*

Devant la violence des propos qui suivent, nous nous sommes vus dans l'obligation de censurer la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Moi, le lundi c'est free. Enfin pas totalement, on est censés travailler un de nos projets, donc on s'impose pas d'horaires trop restrictifs. Par contre, ce matin...
C
ah si la semaine pouvait commencer par le vendredi à 17 h..
G
Encore une semaine qui commence bien ^^
D
ah ces petites bêtes à poil...on les aime le plus souvent mais parfois on a juste envie de....les....bref.....<br /> Je comprends...j'espère que la nuit prochaine sera meilleure...lol<br /> Bises
L
De toute façon le lundi c'est jamais réussi!
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité