Photos_0075

Merci à vous qui avez voté pour moi, merci à Madame Patate qui a organisé le concours et merci à moi-même d’avoir écrit la petite histoire !

Je viens juste de recevoir le fameux colis contenant le lot que j’ai gagné (pour rappel, il s’agit du parfum Incredible Me de Escada), accompagné d’un gentil petit mot de la grande gourou organisatrice Dame Patate !

Je vous laisse juste voir le bordel qu’il y a sur mon bureau colis déballé car faut pas déconner, je suis au boulot et je suis obligée de prendre la photo à partir de mon téléphone pour ensuite me l’envoyer sur mon adresse e-mail que j’ai dû créer en raison de l’absence de tiret bas ( _ ) sur mon nouveau téléphone de m****… bref tout ça ça devient compliqué et y a aussi le téléphone du bureau qu’arrête pas de sonner…… alors comprenez que je ne vous montre pas tout. Mais pour celles et ceux qui veulent absolument voir la bouteille (et peut-être un bout de ma jolie main), demandez le programme et je vous l’envoie !

Ce que je peux vous dire tout de suite maintenant, c’est que ce parfum sent TROP BON !

Ça tombe bien car je viens de finir mon précédent parfum, et étant en période de crise, je commençais à me demander si je n’allais pas m’acheter un parfum de supermarché, genre Céline Dion, ou un truc Eau Jeune comme quand j’avais 12-15 ans..

Naaaan je rigole ! Enfin bon je dis ça, mais le parfum de la Céline Fion, je l’ai jamais senti !

Bon et bien mes chers lecteurs habituels et ceux de passage, je vous souhaite un très bon week-end et je vous remercie encore mille fois !

Ps : si vous avez le temps, passez sur le blog déjanté d’un pote à moi : http://unjourunephoto.wordpress.com/ et laissez lui un petit commentaire pour lui dire ce que vous pensez de son blog ! (promis, y aura pas trop de lecture, m’enfin je ne vous en dis pas + ! ha ha ha !)