Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
13 novembre 2008

Comment Marmiton s’y prend-il…pour m’arnaquer ?

Faut que je vous raconte ça. Bon ok, deux précédents articles parlaient de Marmiton négativement. J’ai voulu me rattraper un peu, mais voilà, je vais encore lui faire de la mauvaise pub. Et je suis sure que vous allez toutes et tous être révoltés et vous allez prendre ma défense ! (faudra peut-être que je créée une ligne téléphonique de secours « S.O.S. Norzem maltraitée » cette fois)

Ce matin ♪un lapin a tué un chasseur♪, alors que Marmiton mettait ses chaussures, il me dit « Tiens, ce matin, je vais prendre QQ ».

Bon, rien à voir avec une collègue un peu neuneu qu’il doit prendre au passage pour aller au boulot, non, non, en fait il s’agit de Pétrolette.

Comprenez ma 4 L.

Pourquoi l’appelle t-il QQ ? Parce que c’est le surnom qu’une ancienne collègue à moi lui a donné à c’te pauv’ 4 L, cette dernière étant immatriculée 1234 QQ 99*.

C’est débile, ouais je sais. Et je vous raconte pas quand je suis garée à côté de la voiture de ma grande sœur : 0123 VC 99*. Dans la famille Chiottes, je voudrais Norzem ! ha ha ha !

M’enfin bon, je m’égare, et revenons donc au sujet du jour : Marmiton.

Il me dit donc :

« Tiens, ce matin, je vais prendre QQ »

Et moi de lui répondre : « ah bon ? pourquoi tu prends pas la tienne ? »

« bah parce que j’ai envie de prendre la 4 L c’est tout ! »

« bon ok ».

Il est parti travailler, je suis partie me doucher.

J’ai glandé ensuite devant le pc (je commence à regarder la série « Samantha who ») et quand j’ai regardé l’heure, il était déjà 8h17.

Hop hop hop, chaussures, manteau, fermeture de la porte, fermeture du portail et arrivée devant la voiture…………..complètement gelée !

grattoir

Merci Marmiton, j’ai dû gratter la bagnole pendant 5 minutes avant de partir !

Résultat : je suis arrivée à 8h28 au boulot, les doigts complètement congelés..

A charge de revanche bien sûr !

Ps : j’ai oublié de vous préciser que la 4 L dort gentiment dans le garage… vous comprenez mieux pourquoi j’étais un peu énervée ?

* les chiffres sont bien évidemment erronés, au cas où vous tenteriez d’impliquer ma sœur ou moi-même dans un éventuel braquage ou je ne sais quoi, je ne préfère pas vous dévoiler le vrai numéro de plaque !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Malin le marmiton
C
ça ne se fait pas...tu lui diras de ma part..
Y
Ah ah trop génial, non en fait Marmiton il a abusé sur ce coup là... mais dis moi... ça existe encore une 4 L ?
V
et ben...je crois que Marmiton s'est vengé...à ton tour Norzem.<br /> 2 partout, la balle au centre<br /> :D
M
Ah et bien dans mon langage à moi on appel ça un bel enfoiré^^héhé...j'ai hâte de lire la revanche!
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité