Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
4 novembre 2008

Vous connaissez ?

vote

Bonjour à vous les z’amis!

Outre l’anniversaire de Nanou, j’ai une petite annonce à vous faire, ou plutôt un service à vous demander…

Voilà, il existe un blog parmi tant d’autres que je lis depuis très longtemps : Madame Patate.

En ce moment, la dame Patate organise un concours : après avoir rameuté du monde pour lui écrire un texte expliquant comment elle a rencontré son nouveau patatophile (son copain, quoi!), elle publie tous les textes, poèmes qui lui ont été envoyés et les soumet au vote du public !

Alors comme j’aimerais vraiment vraiment gagner le parfum mis en jeu, siouplait, VOTEZ POUR MOI !!!!!! (date de péremption : le 9 novembre prochain)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ah mais j'y cours tout de suite alors !!!
L
Ayé aussi !!!
M
j'ai voté pour toi!
C
bon ça y est.. j'ai voté pour toi... il y aura peut-être moins de votants qu'en ce moment au états-unis... hihi...
M
Voté !! Ah fallait le faire pour toi ?? Mince.... ;p
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité