Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
3 novembre 2008

Finalement c'était quoi ?

Comme je vous le disais, vendredi on a fait notre soirée Halloween. Point de déguisement pour nous, juste un repas pour se retrouver.

Quelques jeunes sont venus sonner à la porte : 7 filles quand Marmiton a ouvert la porte, et 6 mecs de 14-15 ans boutonneux et bien blaireaux même pas déguisés pour moi.

Sans plus attendre, je vous montre notre repas :

Apéritif : invasion de monstres (Monster Munch) et doigts crus de Grabouille la sorcière (feuilletés de knackis customisés!)

DSCN4902

DSCN4903

Entrée : soupe de limaces baveuses (velouté de potimarron)

DSCN4906

Plat : crottes de chauve-souris (boudin noir) et poissons rouges écrabouillés (purée de carottes)

DSCN4907

DSCN4908

Dessert : guillotine de sorcière (y a qu'à regarder!)

DSCN4909

Voilà!! personne n'a trouvé! En tous cas c'était très joli et très bon. La difficulté a été de trouver des plats tout le temps aux couleurs d'Halloween (orange et noir) en prenant le risque d'utiliser des ingrédients que peu de gens aiment....notamment le boudin, le potimarron et la carotte!

Je vous précise que non, Marmiton n'a pas tout fait tout seul! J'ai fait les doigts de sorcière, mouliné la purée (mes bras le sentent encore), évidé et gratté les potimarrons (ce n'était pas une mince affaire), fait les gâteaux et monté les bonbons sur la sorcière...

Et je ne vous parle pas de la déco qu'on avait faite... ah je vous montrerai la prochaine fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon je suis arrivée ici via le blog de Dame Patate... Ma foi, ton repas spécial Halloween était vraiment parfait. Mais...<br /> Pourquoi ne m'as-tu pas invitée?
P
La vache, il enfaut de l'imagination !!! j'ai jamais étais forte pour ces trucs là moi :-(
L
Bouh la sorcière!!.... L'avait du poil aux quoi??...la sorcière, hein??!! Y'a rien qui rime..
E
On a perdu mais c'est pas bien grave, il n'y avait rien à gagner :-))))
_
Excellent!! Et dis, vous étiez déguisés pour l'occasion??
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité