Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
20 octobre 2008

Et mon doudou alors ?

Bonjour à vous fidèles lecteurs!

La semaine dernière, s’est déroulé le défilé des doudous / objets fétiches ; au départ, je vous avais promis de faire défiler aussi MON doudou. Mais au dernier moment je me suis ravisée et j’ai pensé que ce serait rigolo d’envoyer sa photo au gagnant. Ysa, grande gagnante grâce à son E.T. téléphone maison, a donc vu mon doudou en avant-première.

Il est donc temps que vous le voyiez :

DSCN4869

Rien à voir avec un nounours ou un chiffon, je vous l’accorde, mais c’est une couverture de bébé!

Cette couverture reste toute l’année sur le canapé dans mon salon pour que je puisse … la triturer en regardant la télé!

Crapule et Minouche l’adorent, et il arrive souvent que Minouche ne veuille plus me la rendre, le filou!

A partir de ce moment, c’est une vraie bataille qui est engagée…

Voilà, je vous ai délivré mon secret de gamine : mon doudou.

En attendant un prochain billet, je vous souhaite un bon mardi car demain, je serai debout à 4h pour partir à Paris. Et oui…ma deuxième année suite à ma réussite aux examens de rattrapage commence demain!

Et c’est aussi reparti pour les devoirs, les révisions, les soirées devant l’ordi, dans les bouquins….

Imaginez ma tête d’ici quelques mois : cernes, teint brouillé, cheveux ternes… la sex attitude quoi!

C’est Marmiton qui va être content…

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bon courage pour la reprise, je te prête mon ET si tu veux !!!
M
Yes ça c'est du doudou de compète!
M
Toi aussi Norzem tu as un problème de partage de couverture avec le chat???????
F
Bon courage pour cette nouvelle année qui débute!! La dernière? Courage !
E
Enchanté! merci pour ce beau dudu
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité