Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
14 octobre 2008

Qui a gagné ?

Chers amis, je crois que j’aime bien vous faire mariner un peu et pourquoi pas vous faire tourner bourrique ?

J’ai reçu un e-mail aujourd’hui qui m’a beaucoup attendrie ; il s’agit d’une maman et de sa fille qui m’ont envoyé leurs objets fétiches :

Pour la maman c’est un nounours vaudou :

autre_089

Pour la petite fille c’est un singe prénommé Spaghetti !

autre_097

C’est pas mignon ?

Bon malheureusement, les photos ont été envoyées hors délai, donc je n’ai pas pu les intégrer au concours. Comme c’est triste ! parce que j’avoue que j’aime beaucoup les deux !

Mais bon, j’avais dit que je trancherai avec les photos du concours, alors voici la grande gagnante : YSA et son E.T. !!! (téléphone maison)

Elle a droit de recevoir la photo de mon propre doudou en avant-première, car bien entendu, je vous le montrerai à vous aussi, y a point de raison ma pauv’dame ! et pis je l’avais promis, alors faut que je tienne ma promesse !

Bon en attendant je vous souhaite à tous une bonne et agréable soirée…

Encore merci pour votre participation et toutes vos photos toutes très mimis et attachantes et hannnnnn c’était cro cro dur de choisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mouais......ma tortue luciole était mieux !<br /> <br /> :-p
Y
Je n'ai pas encore annoncé la nouvelle à ET mais je crois qu'il va être très content, comme moi d'ailleurs. J'ai eu un mal fou à le faire poser sur une branche d'olivier, mais si j'ai voulu le photographier sur cet arbre c'est parce qu'il représente la paix. Mon ET à un message de paix à nous faire passer, il veut nous prouver que même si nous sommes tous différents et que nous venons d'ailleurs et bien on doit et on peut s'entendre NA !!! <br /> Merci je suis très fière d'avoir gagné ce concours... puis moi je le trouve beau mon ET !!!
F
Félicitations à Ysa !!
L
Hé bien bravo à la gagnante et moi je dis : vivement le prochain concours!!!
L
Kiki boude avec Cochon et Remi Malpoli, Marion Grognon et son pote en pyjama, Ourson Patissier et toute la tribu avachie sur le lit... T'avais qu'à êtr'sage j'lui ai dit, Nono elle a bien vu sur la photo qu't'étais un vilain pas toujours gentil, si si!! MA NOOOOON!!!!! J'lui n'ai pô dit ça au pôv Kiki k'est si mimi... Mais bon...ça a failli dégénérer ce concours, z'étaient tout énervés sur la couette, z'avaient balancé tous les coussins sur le tapis, la folie, les doudous en révolte, ça fout les boules quand même!!... Bon No&Mie, va falloir les calmer maintenant, c'est pas toi qui t'y colles, hein?! Plus d'concours!!...sinon...sinon...euh..j'envoie ma photo voilà tiens!!! Fais moins la maline là hein?!
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité