Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
3 octobre 2008

Ça va mieux ?

se_moucher_4cm

Voilà la question que l’on me pose depuis lundi.

Non pas parce que j’ai enfin eu mes résultats d’examens, mais parce que je suis malaaaade, complètement malaaaadeuh !

Enfin quand je dis malade, c’est un bien grand mot hein ! c’est juste un rhume qui me donne un petit charme : yeux qui brillent, nez qui coule, voix qui déraille.. the sex symbol is back !

Du coup, j’ai écumé deux paracétamols, deux boîte de mouchoirs, et la moitié d’un rouleau de sopalin….

Mon patron s’est moqué de moi ce matin en entendant ma pauvre voix qui ne voulait presque pas sortir : « Mais, vous êtes enrhumée Norzem ! »

Naaaan sans déc’ mon poulet, ça fait quand même depuis lundi que j’ai la glotte en folie !

Soit dit entre nous, renifler, dérailler, tout ça ça m’énerve !

Mais le pire, oui le pire, c’est ma patronne qui ouvre sa porte toutes les 5 minutes et qui me dit « ça va mieux ? »

« bah non grande folle ! mon nez ne s’est pas débouché en 5 minutes et le rhume ne va pas s’en aller comme ça, sur la pointe des pieds sans me prévenir ! »

Aaah les z’amis, si vous saviez comme je suis fatiguée de respirer par la bouche toute la nuit ! Je suis sure que je ronfle et que je réveille Marmiton à cause de ça… et pire que tout, si ça se trouve je lui bave même dessus !

Mais bon, mon Marmiton il est gentil, alors il ne dit rien ! Il ne veut pas avouer que sa copine est malade, et que quand elle est malade comme ça, c’est un tracteur au lit et un crapaud !

So cool Marmiton….

So sexy Norzem…

Ps : j’attends toujours les photos pour le concours, me claquez pas dans les pattes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
paracétamol...à chaque fois que j'entends ce mot, ça me fait penser à un sketch des inconnus :-p ("ça te barbera" pour info)<br /> <br /> sinon, félicitation pour ton rhume, pôs cool par contre ton exam...ou l'invers' ;-)
_
Alors ça c'est à cause de ton exam!! Trop fêté l'évènement et voilà ce qui arrive!! allez soignes toi bien et j'espère que ça va passer bien vite!
L
BOn je vais tenter la photo avant ce soir et sinon.... ça va mieux loooool ! Désolée pour ton rhume je compatis! par contre evites de te moucher avec le sopalin après tu as le nez rouge pendant quinze jours pis ça pèle etc... tu risquerais de t'attirer des quolibets. crois en ma grande experience rhubesque! bonne journée!
M
C'est toi Norzem qui a filé ça à fille aînée????? Elle n'a plus de voir et passe sa vie à se moucher elle aussi!!!!<br /> Je te fais la photo que je t'envoies avant ce soir...... je peux en faire plusieurs?<br /> <br /> Bisous
Y
Hello, je viens de chez l'assitante sociale et je découvre ton blog, il est sympa. Pour ton rhume tu peux peut-être te faire du lait avec du rhum dedans avant de te coucher, c'est un remède de ma grand-mère qui marche souvent !! tu auras une bonne suée pendant la nuit et le matin ça ira mieux !! <br /> J'ai un service à te demander, je n'arrive pas à commenter chez assistante sociale, son blog refuse tous mes coms et je ne sais pas pourquoi, (j'ai pourtant pas l'impression d'avoir des virus) est ce que tu pourrais le lui dire, je n'ai aucun moyen de la joindre, elle a mis un gentil com sur mon blog et j'aimerai beaucoup la remercier et pouvoir lui laisser des com !!!<br /> Encore Merci et à bientot parce que je reviendrai squatter chez toi !!
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité