Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
2 octobre 2008

Aviez-vous oublié ?

diplome

Il y a quelques semaines, je vous ai embêtés avec mes histoires d’examens, de rattrapage, etc.

Grâce au soutien de ma famille, mes amis, et le vôtre, j’y suis allée à ce foutu rattrapage !

On devait avoir les résultats le 25 septembre, mais ce matin, je n’avais toujours rien.

J’étais super inquiète.

Du coup, j’ai envoyé un e-mail à la faculté de Paris et le mec vient de me répondre :

« vous avez réussi votre rattrapage :

13/20 en pratique

16/20 en théorie

Vous êtes donc reçue.

Cordialement. »

WOUHOU !!!!

CHAMPAGNE !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
zut, j'ai raté ça! félicitations en tous cas!
B
FELICITATIONS ! Nous sommes très fières de toi !<br /> Mille bisous
M
Félicitations Norzem, t'es une balaise !!
M
J'arrive après la tempête de "congratulations".......mais tout de même: BRAVO MA BELLE!!!!!!!!!!!!!
N
bravo et félicitations !! c'est bien d'aller au bout des choses !<br /> <br /> bonne soirée<br /> bises
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité